Bonjour , j'envisage de m'instaler à mon compte et votre annonce m'interesse vivement , j'espére que ma demande retiendra votre attention , d'avance merci.Au revoir.
Je suis intéressé par votre annonce et je souhaiterai connaitre vos conditions liés à cette annonce.
Mes coordonnées mail : patrice.ruellan@aliceadsl.fr
Bonsoir,
actuellement en fin d'études d'aménagements paysagers, votre annonce m'intéresse, quant a ma future installation dans ce milieu.
Est-elle toujours d'actualité ?
Pourrais-je connaître la raison de ce don ? le matériel fonctionne-t-il ?
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a mes questions
Cordialement
Bonjour;je viens juste de monter une micro entreprise de terrassement pour particulier dans le 82 tarn&garonne,une oportunitée comme la votre serait une aide preecieuse pour l avenir.j espere monsieur avoir l espoir d un contact,puis d une discucion plus humaine!
Bonjour
Pas sérieux s'abstenir, je n'y croix pas, si c'est une blague elle est de mauvais goût !
Mais par contre j'en aie rêvé! Je suis bien évidement la personne qu'il vous faux pour solutionner votre embarrassant problème.
Cordialement
PS: il n'y a pas de condition, du style "vous embarquer ma belle mère avec"
salu je suis interresser par l ofre que vous faite le tracto serais pour mon fis qui veux se monter a son comte je vous remercie de me donner vos coor donnees a plus merci encore
Votre annonce est elle toujours valable nous pouvons venir le chercher rapidement si neccessaire
pourriez vous m'envoyer des photos sur fabien.boete@metin.fr
merci