Je veux donner mon tractopelle : JCB - 3CX4T

Tractopelle : JCB - 3CX4T Marque : JCB Type : 3CX4T Année : 1996 Nombre d'heures : 5400 4 x 4 : oui Turbo : oui Godet DROT : oui Flèche Téléscopique : oui Attache Rapide : oui Etat pneus : 30%usure Climatisation : oui Auto Radio : oui Remarque : Remise à niveau automatique - Boite power Shift
26 réponses pour «
je veux donner mon tractopelle : JCB - 3CX4T
 »
Réponse de JeanHub
Le 28/04/2009 é 19h50
Bonjour, je serais intéressé, comment puis-je vous joindre? mon adresse mail: jhc.bouche@hotmail.fr
Réponse de ROMAIN C.
Le 04/05/2009 é 13h53
Bonjour je serai interressé par votre offre! n'hesitez pas a me contacter par mail merci a bientot peut etre
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 17h04
Bonsoir, tres intéressé, votre prix serait le mien s'il est roulant Merci Michel Mon Mail: micgeo06@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 22h59
Bonjour , j'envisage de m'instaler à mon compte et votre annonce m'interesse vivement , j'espére que ma demande retiendra votre attention , d'avance merci.Au revoir.
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 19h12
Oui, j'ai client qui recherche un tractopelle pour un prix intèressant, quel est votre offre aujourd'hui merci de me repondre
Référence(s) :
mes sont très serieux
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 21h06
Je suis intéressé par votre annonce et je souhaiterai connaitre vos conditions liés à cette annonce. Mes coordonnées mail : patrice.ruellan@aliceadsl.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 15h59
Bonjour je suis interesser car je suis en train de cree mon entreprise mais je peut pas macheter un tracto merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 21h16
Bonsoir, actuellement en fin d'études d'aménagements paysagers, votre annonce m'intéresse, quant a ma future installation dans ce milieu. Est-elle toujours d'actualité ? Pourrais-je connaître la raison de ce don ? le matériel fonctionne-t-il ? Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a mes questions Cordialement
Réponse de jodaro
Le 01/03/2010 é 20h57
Bonjour;je viens juste de monter une micro entreprise de terrassement pour particulier dans le 82 tarn&garonne,une oportunitée comme la votre serait une aide preecieuse pour l avenir.j espere monsieur avoir l espoir d un contact,puis d une discucion plus humaine!
Référence(s) :
l univers des expert
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 00h15
Bonjour je suis interisse à l' informations de votre machaine ce qui me monque c'est de conaitre aussi plus sur elle comme le prix et le peyer merci
Référence(s) :
feag
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 18h22
Bonjour Pas sérieux s'abstenir, je n'y croix pas, si c'est une blague elle est de mauvais goût ! Mais par contre j'en aie rêvé! Je suis bien évidement la personne qu'il vous faux pour solutionner votre embarrassant problème. Cordialement PS: il n'y a pas de condition, du style "vous embarquer ma belle mère avec"
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 17h03
Moi j'ai 3 porsche et 4 ferrari à donner. Si ca interesse quelqu un. Je la livre et vous paye la carte grise en plus. N'importe quoi!
Réponse de Joao2710
Le 23/04/2010 é 11h53
Oui je suis interesse merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 21h05
Bonsoir;je suis trés intérésé par votre tractopelle.
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 13h22
Pas de reponse
Référence(s) :
salu je suis interresser par l ofre que vous faite le tracto serais pour mon fis qui veux se monter a son comte je vous remercie de me donner vos coor donnees a plus merci encore
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h25
Bonjours je suis un jeune qui souhaiterai se mettre a son compte dans les travaux publics je suis pres a me deplacer pour recupere le tracto
Référence(s) :
mon numero 0629475207
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h45
Stop réver les gens!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 23h16
Bonjour, je suis intéresser, quand peut on se rencontrer? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h33
Pas possible d'etre aussi stupides!
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h44
Votre annonce est elle toujours valable nous pouvons venir le chercher rapidement si neccessaire pourriez vous m'envoyer des photos sur fabien.boete@metin.fr merci