Je veux etre une hotesse de l'air

Slt tt le monde chui une algerienne , g 17ans, chui en 2eme année (langue étrangere) g le bac l'anné prochaine mon rève c devenir une hotesse de l'air mé je conné plu lé condision SVP aidé moi pr réaliser mon rèveeeeeeeeeeee en faite chui grande 1.72 et 65kg
2 réponses pour «
je veux etre une hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 21h56
Je ne crois pas que vous pouvez le faire et etre hotesse du moins pour maintenant, parcque il faut etre de nationalite tunisienne et il faut avoir 21 ans majorite pour les filles
Référence(s) :
moi meme j etais hotesse de l air
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h00
Salut tout le monde je suis algerienne j'ai 17ans L'annné prochaine je passerai mon bac et je veux continuer mes études à l'étranger Si je peux m'inscrir gratuitement ... repondez moi svp j'attend votre réponse avec impatience MERCii