Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Coment fair pour etre hotesse de l air on algerie

Slt je suis algerienne j ai passe mon bem cet annee je voudrai savoir quelle filier science ou langue pour etre hotesse de l air sil vous plai aidez moi
8 réponses pour «
coment fair pour etre hotesse de l air on algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 20h44
Sl,toi jespere que ta eu ton bem,moi je lé eu l'anné passé et maintenant je passe en 2eme asse,pour ta qst la filiere que tu doit choisire(lettre)et no pa sienctifique et quand tu passe en 2eme asse tu choisi les langues étrangeres.et aprés je sais pas mais je suis entrain de cérché...bonn chance
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 17h06
Slt . pour etre une hotesse de l air du doi avoir les qualités suivante.. une bonne education une dicipline parfait un niveau culturel acceptable une comunication on anglais et français parfait. donc tu doi fair une formation d'hotesse de lair .pour avoir de la chance .et bonne chance
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 00h39
Pour étre hotésse de l'air il réspecter les contions suivants bac langues et diplome d'acceuille
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h38
Pour devenir une hotesses de l'air au sein de la campagnie algérienne Air algérie qu'on la surnome de famille air algérie vous avez a 10% de chance qui t'acceptent , ta du piston ! si oui tu es sauvé sinon ne reve pas trop ils t'exigent des trucs pas bien ( promo canapé ) si t une fille de famille tu vas pas accepter surement mais sinon tente ta chance on sait jamais par un CV en l'envoyant par poste biensur
Référence(s) :
- Ancienne Hotesse
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 21h51
To be une hotesse u must learn a minimam 2 languages(english+frensh)and to've good vocabilaire to can make a perfect convesation
Référence(s) :
my experience
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 15h49
Mais faut t'il m'inscrire ou ,passé le concure ! j'habite en algerie exactement a sidi belabbes et choui un etudient en 3eme aannée anglais !! jmétrise les 2 langue mais je veut savoire ou fair se stage et quand sa serai possible !! merci a vous
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h08
Moi aussi je suis en 3eme lange et j'amurai b1 faire hotesse de l air mais la semaine pas j'ai posè cette quistion a un hotesse de l air elle ma dit que tu peut faire avec bac + 2 mais sa avec piston bien sur et bon chance
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h01
A quel age pour hotesse de l'air