670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etre vip svp

Question anonyme le 07/02/2013 à 20h26
Dernière réponse le 10/06/2013 à 20h15
[ ! ]
Svp svp svp je veux savoir comment etre vip gratuitement c'est une questions de vie ou de mort on ma menacer il n'ya pas longtemps :que si je ne trouve pas comment etre vip sans payer je vais etre morte svp svp svp mettez vous a ma place vous verrez que c'est dur d'etre menacer de la mort on est trop dur :( maitenant ce que je veux c'est de comment etre vip sur mouviestarplanet svpsvpsvp
Répondre
11 réponses pour « 
je veux etre vip svp
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h25
[ ! ]
Dsl mais j ai un code c est dgn djvbn44644sktbo LJRNHBV GH 7844
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h48
[ ! ]
Je vuex etre vip slvp aide moi ca fait longtemps que jesauje slvp aide moi slvp
Référence(s) :
je mappele kimelovesecret52
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h34
[ ! ]
Moi aussi je voudrais etre V.I.P mais je n' y arrive pas et mes parent ne veulent pas payer !!!!!!!!!!!!!!!!svp... j' en ai besoin !!!!!! personne ne regarde mes arbook ni mes films!!!!! personne ne me met des love it :( svp aider moi a l' etre je vais me faire taper !!!!!:( merci quand meme <3<3<3 je m' appelle RORY33 (sur msp)
Référence(s) :
etre V.I.P. a tout prix!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 13h13
[ ! ]
Jai des code vip 1 an 3 moi une semaine comme vous vouler je pe vous en donner mon psedo c'est manon259
Référence(s) :
si tu ve etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 08h42
[ ! ]
Moi aussi j'essaye depuis lomgtemp mais j'ai demander à mon amie mais je ne suis toujours as vip zlor aidez pour le code vip svp svp svp svp !
Répondre
Réponse de XDXD
Le 21/03/2013 é 22h12
[ ! ]
Dabort metter Lemail cest naomie_flouw@hotmail.fr apres vous faite vip 1ans apres vous ecriver le passe et apres vous dever attendre 1heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 11h21
[ ! ]
Pffffffff pourquoi etre vip c payent deja que ce casse le cul pour avoir des star coins alors pour etre vip il faut suplier no parents rien que pour un jeux c payent jimagine pas autre chose bientot une pomme coutera un bras.
Référence(s) :
important
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h28
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 1 an V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Envoie ton pseudo,mot de passe et e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : Envoie un e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net en disant: Pseudo Mot de passe E-mail du compte Si sa marche pas renvoyer un email quelque jour apres Normalement il faut 2 jour le temps que sa telecharge sur le compte, Donc vous affoler pas si apres vous arriver pas a vous connecter Si vous arriver pas a vous connecter envoyer un message en disant que vous arriver pas a vous connecter Voila Sa marche j'ai ete vip 2 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h51
[ ! ]
Tu essaye pas de nous pirater notre compte par hasard?
Référence(s) :
Demandez moi en amie sur msp je m'appelle susu42
Répondre
Réponse de taby1236
Le 05/06/2013 é 15h30
[ ! ]
Slt sur mspchui funny321 et ma meilleure amie taby1236 ma faite vip une semaine alors demandez lui elle sera peut etre simpa ac vous ?!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 20h15
[ ! ]
Oui tu as un code mais on peut utiliser 1 fois.
Référence(s) :
susu42
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre vip svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.752