670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrait le code vip svp

Question anonyme le 07/09/2012 à 19h17
Dernière réponse le 08/09/2012 à 04h32
[ ! ]
Svp je veux etre vip et avoir le code vip svp svp :(
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrait le code vip svp
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/09/2012 é 04h32
[ ! ]
Demande à tes parents de te l'acheter dans les jeux c'est une option payante, c'est une manière de payer les programmeurs de ce jeu. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrait le code vip svp
 »
  • 86
    réponses
    Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit un code je sais pas mais vraiment un
  • 15
    réponses
    Aujourdhui je demande un code de carte cadeau svp car je voudrais etre vip sur msp merci:) je mappe
  • 1
    réponse
    Voudrait-vous bien me dire le code VIP ou me faire VIP mon compte c'est lilouloveami456 svp pouver v
  • 6
    réponses
    Bjr je voudrait avoir un code pour etre vip car j'aimerait enfin jouait et avoir des privilege mon p
  • 6
    réponses
    Vous pouver me faire vip sur msp mon psedo barbie-lola svp svp svp donner moi le code
  • 2
    réponses
    Svp je veut un code vip 1an ou carte cadaeux svp ditent la vérité je suis lindaa mon posedo dans msp
  • 2
    réponses
    Coucou ! Tout le monde, je voudrait 1 code vip meme pas prit sur msp. Je m appelle sur msp : vita am
  • 1
    réponse
    Svp svp je veut une carte gratuis pour vip sur msp aider moi je suis( liyalinda ) posedo je vou
  • 11
    réponses
    Svp svp svp je veux savoir comment etre vip gratuitement c'est une questions de vie ou de mort on ma
  • 1
    réponse
    Je voudrait un code pour etre vip dans msp envoyer le moi par email et dite ou fo le mettre carte kd
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205