Je veux garder des enfants

Tarif horraires du baby sitting
14 réponses pour «
je veux garder des enfants
 »
Réponse de capkis
Le 11/11/2010 é 09h06
Je dirais 7 euros l'H.
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h13
J'ai 15 ans et je voudrais garder quelques heures des enfants, j'ai de l'expérience grâce à mes soeurs jumelles de 3 ans. Je suis disponible le week end ainsi que le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaire.
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h31
Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche un job pour l'été afin d'aider mes parents a payer mon scooter. J'ai de l'experience et de la patience car je garde depuis longtemps mes petits fréres jumeaux. Je suis motivée et disponible toute les vacances.
Référence(s) :
J'habites les landes , sonc je ne peut pas travailler hors de là.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h58
Bonjour a tous je présente je m'appélle melle merlot gwendoline j'ai 18 ans je vient tout juste de sortir d'une école de police ou ji était pendant de 8mois mtn j'aimerais changée de vois et morientée vére la garde d'enfants de toute ages donc si vous avez besoins de qelqun pour garder vos enfant je suis disponible a tout moment nuit comme jour dans toute la france merci
Référence(s) :
tel;06 04 51 00 03 j'habite libercourt dans le nord pas de calais
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h42
5 euros de l'heure pour un enfant, + 1.50 par enfant suplémentaire par heure
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 23h49
Je veux garder des enfants moin que 9 ans pour maximum 10$ l'heur (on s'en parle si vous etes daccort) a montreal j'ai 11 ans mais de l'experiense je garde toujours les cousin et etc.... de mes amies et je suis pas une enerver et je suis a l'ecoute de se que vous me dite (et j'habitte a ville LaSalle)
Réponse de capkis
Le 22/12/2011 é 08h27
Bonjour, Sincèrement je pense que c'est trop jeune. Je fais également du baby-sitting mais j'ai 15 ans et parfois j'ai déjà gardé des enfants de 11 ans. Peut-etre que tu serais capable de garder des enfants sages comme des images mais si il y en a un qui se fait très mal il faut savoir agir vite, ou si l'un des enfants fait un caprice il faut le gérer... ce qui n'est pas toujours facile! De plus les enfants risques de ne pas trop t'obéir car tu n'aura pas beaucoup d'écart d'age et ils risquent de te tenir tete. Après, je ne veux pas faire de morale, tu fais comme tu veux, j'espère au moi que je t'aurai fait réfléchir et il faut encore que tu trouves des enfants à garder!!! A bientot
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h08
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais garder des enfants de moin de 9 ans je suis dispo le week end & pendants les vacances scolaire j'ai de l'esperiences grâce a mes frère de 5 ans & 1 ans Merci j'accepte tout prix pour moi c'est pas le prix qui compte c'est de dépané les personne qui on besoin de faire garder leurs enfants & un plaisir pour moi merci.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h23
Bonjour j'ai 16 ans, j'ai arrété les étude ya 6mois, jai fait un stage dans une maternelle pendant 1 mois, et je souhaite garder des enfants, j'aime beaucoup m'occupé d'eux.. je suis dispo tout les jour. Je garde aussi ma petite soeur de 3 ans, doncj'ai l'habitude.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h07
Bonjour, Je suis une étudiante de 19ans et j'habite Auby, j'ai obtenu un BEP CSS au lycée Deforest de Lewarde a Douai en 2009. Aussi , j'aimerais garder des enfants de bas âge chez moi, Mes disponibilités seraient les samedis, ainsi que les vacances scolaires. J'ai un bon "feeling" avec les enfants, je ne me prends pas la tête. Je proposerai de les emmener au parc, à la médiathèque, ou de faire des jeux chez moi (lecture, jeux dans mon jardin, cuisiner...) évidamment en demandant l'accord des parents. Je vous laisse mon numéro de portable : 06.23.72.33.27 A très bientôt !
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h13
Bonjour, je suis une lycéen de 16ans et j'habite Lomme, je suis actuellement en accompagnement soin et service et a la personne et j ai obtenu une attestation de baby sitter d'un stage de 3 jours. Aussi, j'aimerais garder des enfants a votre domicile. Mes disponibilités seraient les week-end ainsi que les vacances scolaires. j'ai un bon contact avec les enfants. avec mes petites soeurs je fais des jeux de la cuisine de la lecture.. je pourrais mettre a disposition ses activités avec l accord des parents. si vous êtes intéresser appeler sur mon portable: 06.49.18.35.75 A bientôt je l espère !!
Référence(s) :
tel: 06.49.18.35.75
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 10h59
Bonjour j'habite paris je cherche a faire du baby sitting
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h21
J'ai 14 ans et j'aimerais garder des enfants (j'adore les enfants) j'amerais surtout garder des bébés jusqu'à 4 ans maximum. J'ai quand même un peu d'expérience. Je viens de Fréjus. Je peux être disponible pendant la fin des vacances a par ce jeudi 28 août de 18h30 a 20h, le lundi 1er septembre de 18h30 a 20h, mardi de 10h a 12h et jeudi 4 septembre de 18h30 à 20h. Je peux être disponible surtout pendant les vacances et des fois le week-end. SVP j'aimerais trop garder des petits. Appelez-moi au 04 94 44 47 07 (si on ne vous répond pas laisser un méssage merci)
Référence(s) :
tel: 04 94 44 47 07
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h24
Ah oui j'ai oublié le tarif: 6 euros/h ou 5 euros/h peu importe A bientôt j'espère