670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux garder des enfants

Question anonyme le 14/10/2009 à 19h05
Dernière réponse le 26/08/2014 à 12h24
[ ! ]
Tarif horraires du baby sitting
Répondre
14 réponses pour « 
je veux garder des enfants
 »
Réponse de capkis
Le 11/11/2010 é 09h06
[ ! ]
Je dirais 7 euros l'H.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h13
[ ! ]
J'ai 15 ans et je voudrais garder quelques heures des enfants, j'ai de l'expérience grâce à mes soeurs jumelles de 3 ans. Je suis disponible le week end ainsi que le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche un job pour l'été afin d'aider mes parents a payer mon scooter. J'ai de l'experience et de la patience car je garde depuis longtemps mes petits fréres jumeaux. Je suis motivée et disponible toute les vacances.
Référence(s) :
J'habites les landes , sonc je ne peut pas travailler hors de là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h58
[ ! ]
Bonjour a tous je présente je m'appélle melle merlot gwendoline j'ai 18 ans je vient tout juste de sortir d'une école de police ou ji était pendant de 8mois mtn j'aimerais changée de vois et morientée vére la garde d'enfants de toute ages donc si vous avez besoins de qelqun pour garder vos enfant je suis disponible a tout moment nuit comme jour dans toute la france merci
Référence(s) :
tel;06 04 51 00 03 j'habite libercourt dans le nord pas de calais
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h42
[ ! ]
5 euros de l'heure pour un enfant, + 1.50 par enfant suplémentaire par heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 23h49
[ ! ]
Je veux garder des enfants moin que 9 ans pour maximum 10$ l'heur (on s'en parle si vous etes daccort) a montreal j'ai 11 ans mais de l'experiense je garde toujours les cousin et etc.... de mes amies et je suis pas une enerver et je suis a l'ecoute de se que vous me dite (et j'habitte a ville LaSalle)
Répondre
Réponse de capkis
Le 22/12/2011 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, Sincèrement je pense que c'est trop jeune. Je fais également du baby-sitting mais j'ai 15 ans et parfois j'ai déjà gardé des enfants de 11 ans. Peut-etre que tu serais capable de garder des enfants sages comme des images mais si il y en a un qui se fait très mal il faut savoir agir vite, ou si l'un des enfants fait un caprice il faut le gérer... ce qui n'est pas toujours facile! De plus les enfants risques de ne pas trop t'obéir car tu n'aura pas beaucoup d'écart d'age et ils risquent de te tenir tete. Après, je ne veux pas faire de morale, tu fais comme tu veux, j'espère au moi que je t'aurai fait réfléchir et il faut encore que tu trouves des enfants à garder!!! A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais garder des enfants de moin de 9 ans je suis dispo le week end & pendants les vacances scolaire j'ai de l'esperiences grâce a mes frère de 5 ans & 1 ans Merci j'accepte tout prix pour moi c'est pas le prix qui compte c'est de dépané les personne qui on besoin de faire garder leurs enfants & un plaisir pour moi merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans, j'ai arrété les étude ya 6mois, jai fait un stage dans une maternelle pendant 1 mois, et je souhaite garder des enfants, j'aime beaucoup m'occupé d'eux.. je suis dispo tout les jour. Je garde aussi ma petite soeur de 3 ans, doncj'ai l'habitude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis une étudiante de 19ans et j'habite Auby, j'ai obtenu un BEP CSS au lycée Deforest de Lewarde a Douai en 2009. Aussi , j'aimerais garder des enfants de bas âge chez moi, Mes disponibilités seraient les samedis, ainsi que les vacances scolaires. J'ai un bon "feeling" avec les enfants, je ne me prends pas la tête. Je proposerai de les emmener au parc, à la médiathèque, ou de faire des jeux chez moi (lecture, jeux dans mon jardin, cuisiner...) évidamment en demandant l'accord des parents. Je vous laisse mon numéro de portable : 06.23.72.33.27 A très bientôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, je suis une lycéen de 16ans et j'habite Lomme, je suis actuellement en accompagnement soin et service et a la personne et j ai obtenu une attestation de baby sitter d'un stage de 3 jours. Aussi, j'aimerais garder des enfants a votre domicile. Mes disponibilités seraient les week-end ainsi que les vacances scolaires. j'ai un bon contact avec les enfants. avec mes petites soeurs je fais des jeux de la cuisine de la lecture.. je pourrais mettre a disposition ses activités avec l accord des parents. si vous êtes intéresser appeler sur mon portable: 06.49.18.35.75 A bientôt je l espère !!
Référence(s) :
tel: 06.49.18.35.75
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 10h59
[ ! ]
Bonjour j'habite paris je cherche a faire du baby sitting
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h21
[ ! ]
J'ai 14 ans et j'aimerais garder des enfants (j'adore les enfants) j'amerais surtout garder des bébés jusqu'à 4 ans maximum. J'ai quand même un peu d'expérience. Je viens de Fréjus. Je peux être disponible pendant la fin des vacances a par ce jeudi 28 août de 18h30 a 20h, le lundi 1er septembre de 18h30 a 20h, mardi de 10h a 12h et jeudi 4 septembre de 18h30 à 20h. Je peux être disponible surtout pendant les vacances et des fois le week-end. SVP j'aimerais trop garder des petits. Appelez-moi au 04 94 44 47 07 (si on ne vous répond pas laisser un méssage merci)
Référence(s) :
tel: 04 94 44 47 07
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h24
[ ! ]
Ah oui j'ai oublié le tarif: 6 euros/h ou 5 euros/h peu importe A bientôt j'espère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux garder des enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.444