670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif pour baby sitting

Question anonyme le 10/02/2009 à 17h54
Dernière réponse le 14/05/2012 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, Quel est le tarif horaire pour du baby sitting, pour la garde de: - 18 enfants - de 18h à 2 heures du matin? - 2 Baby sitters. Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
Tarif pour baby sitting
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 00h25
[ ! ]
Bonjour , personellement je tourne depuis une bonne heure sur internet pour me renseigner des tarifs et j'en vois de toutes les sortes ! Ce qui m'a etonné le plus c'est de tomber sur des forums ou les jeune filles demande 200euros la soirée pour une dizaine d'enfants , j'ai vu également qu'au niveau du SMIC c'est environ 7h l'heure pour une personne majeure qui s'occupe d'un douzaine d'enfants , ce qui revient a 56 euros pour 8h , aprés le prix est a voir avec la baby sitter , vous vous mariez quand ? Et ou? :) , J'espére vous avoir aider :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h50
[ ! ]
Si c vous qui voulez faire du baby-siting, il faut prendre en compte plusieurs chose: -Le nombres d'enfants -la durée - si il faut les nourrir, les laver, les coucher... Personnellement je dirait 5€ par enfant et par heure. Si vous voulez engager une baby-siter voyez avec elle le prix. Désoler si je ne vous ai pas aidé et pour les fautes d'orthographe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h30
[ ! ]
Je suis à la recherche du tarif horaire d'un accueil d'un bébé de 1 ans pour 16 heures de garde comprenant la nuit de 18 h du soir à 10 h du matin sachant que j'ai une expérience de 20 ans dans le domaine de la petite enfance. Merci infiniment pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h41
[ ! ]
Me suis-je mal exprimée, je souhaitais simplement savoir un tarif correct par rapport à cette garde particulière occasionnelle et urgente qui nécessite de la même un respect par rapport à ces responsabilités. Très sincèrement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h41
[ ! ]
C'est environ 9€ l'heure si il y a 2 enfants tu divise par 2 (4,5€ pour le 2 eme enfants et 9€ pour le 1er ce qui te revient à 13,5€ l'heure pour 2 enfants !) http://babyandco.kikooforum.com va voir ici le site est en construction mais j'espère qu'il y aura bientot du monde ! :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif pour baby sitting
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 4
    réponses
    Connaitre le tarif horaire baby sitting pour garde occasionnelle le week end sur vincennes est ce
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la rémunération pour un baby sitting lors d'un mariage de 15h à 3h (20 enf
  • 2
    réponses
    Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arr
  • 2
    réponses
    Je désire faire du baby-sitting sur ma région quels sont les tarifs partiqués en horraire jours et
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans est je voudrait faire du baby-baby sitting. a votre avis j
  • 3
    réponses
    J'ai 15an je suis en 4ème je fais de la baby-sitting si ça vous intéressé n’hésité pas a me contact
  • 1
    réponse
    Ma fille souhaite faire du baby-sitting de nuit, quel est le taux horaire légal net ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche à faire du baby-sitting. J'habite à Velaux près de Marseille et
  • 4
    réponses
    Bjr g 12 ans é jaimerai faire du baby sitting je ou pa reponder moi svp mci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.747