Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif pour baby sitting

Bonjour, Quel est le tarif horaire pour du baby sitting, pour la garde de: - 18 enfants - de 18h à 2 heures du matin? - 2 Baby sitters. Merci.
5 réponses pour «
Tarif pour baby sitting
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 00h25
Bonjour , personellement je tourne depuis une bonne heure sur internet pour me renseigner des tarifs et j'en vois de toutes les sortes ! Ce qui m'a etonné le plus c'est de tomber sur des forums ou les jeune filles demande 200euros la soirée pour une dizaine d'enfants , j'ai vu également qu'au niveau du SMIC c'est environ 7h l'heure pour une personne majeure qui s'occupe d'un douzaine d'enfants , ce qui revient a 56 euros pour 8h , aprés le prix est a voir avec la baby sitter , vous vous mariez quand ? Et ou? :) , J'espére vous avoir aider :)
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h50
Si c vous qui voulez faire du baby-siting, il faut prendre en compte plusieurs chose: -Le nombres d'enfants -la durée - si il faut les nourrir, les laver, les coucher... Personnellement je dirait 5€ par enfant et par heure. Si vous voulez engager une baby-siter voyez avec elle le prix. Désoler si je ne vous ai pas aidé et pour les fautes d'orthographe.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h30
Je suis à la recherche du tarif horaire d'un accueil d'un bébé de 1 ans pour 16 heures de garde comprenant la nuit de 18 h du soir à 10 h du matin sachant que j'ai une expérience de 20 ans dans le domaine de la petite enfance. Merci infiniment pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h41
Me suis-je mal exprimée, je souhaitais simplement savoir un tarif correct par rapport à cette garde particulière occasionnelle et urgente qui nécessite de la même un respect par rapport à ces responsabilités. Très sincèrement merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h41
C'est environ 9€ l'heure si il y a 2 enfants tu divise par 2 (4,5€ pour le 2 eme enfants et 9€ pour le 1er ce qui te revient à 13,5€ l'heure pour 2 enfants !) http://babyandco.kikooforum.com va voir ici le site est en construction mais j'espère qu'il y aura bientot du monde ! :p