Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif baby sitting

Je souhaiterai connaitre la rémunération pour un baby sitting lors d'un mariage de 15h à 3h (20 enfants environ) MERCI
2 réponses pour «
tarif baby sitting
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h18
Vous pouvez élever votre tarif à 15 euros de l'heure environ.Mais si vous aimez vous occuper d'enfants vous pouvez le faire moins cher cela dépend de vous si vous faite du baby sitting pour le plaisir ou juste pour garder ces garnements!!!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h54
Je viens d'être recrutée par une agence qui fait le relais entre les parents et les baby-sitter et le tarif horaire est de 8e50 pour un enfant de 1 an. Est-ce que ce tarif imposé est en accord avec la loi?