Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif Baby-Sitting

Bonjour, Je vais devoir garder deux enfants, de 9 ans et 2 ans, mais je ne sais pas quel tarif demander aux parents. Les deux enfants seraient sous ma responsabilité 5 jours. Pouvez-vous me répondre au plus vite? Merci beaucoup d'avance
1 réponse pour «
Tarif Baby-Sitting
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h07
5 jours!!!! est-ce que les parent des enfant t'on demander le tarif si oui et ba tu les fait payer 5euros la journée entous sa ferais 25 euros la semaine c'est raisonable ma cousine a obtenue 40 euros en une soirée . Si non et baah tu les laisse choisir et puis voila by. @+