669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif Baby-Sitting

Question anonyme le 09/06/2009 à 19h17
Dernière réponse le 25/05/2011 à 19h07
[ ! ]
Bonjour, Je vais devoir garder deux enfants, de 9 ans et 2 ans, mais je ne sais pas quel tarif demander aux parents. Les deux enfants seraient sous ma responsabilité 5 jours. Pouvez-vous me répondre au plus vite? Merci beaucoup d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Tarif Baby-Sitting
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h07
[ ! ]
5 jours!!!! est-ce que les parent des enfant t'on demander le tarif si oui et ba tu les fait payer 5euros la journée entous sa ferais 25 euros la semaine c'est raisonable ma cousine a obtenue 40 euros en une soirée . Si non et baah tu les laisse choisir et puis voila by. @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif Baby-Sitting
 »
  • 2
    réponses
    Voilà, j'ai 18 ans et je vais garder un enfant de 1 an pendant une journée. je voudrai savoir quel t
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 16 ans,et je voudrais bien faire du "baby-sitting" Mais j'ai un problème...j'ai plei
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir combien dois je demander aux parents pour garder à leur domicile leur
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 16 ans. Un couple ma demander de garder cinq enfants a l'occasion de leurs mariage, il
  • 5
    réponses
    Bonjour, Quel est le tarif horaire pour du baby sitting, pour la garde de: - 18 enfants - de
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et j'aimais faire du baby-sitting !!!! j'ai essayer sur internet mais l
  • 2
    réponses
    Je recherche le tarif horaire actuel pour garder 2 enfants a la journée car je vais en garder 2 enfa
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 1
    réponse
    Je dois garder un bébé de 11 mois de 20h à 01h du matin, pourriez vous m'indiquer le tarif à demande
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je vais faire un baby sitting pour un week end entier pour deux petit garçon de 4 et 7
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04