Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel MON AMEIL EST:(mfeumiblaisejunioràyahoo.fr)
Bonjour, j'ai 18ans je suis ivoirien. je mesure 1m75, je souhaite intégrer un centre de formation à l'étranger en vue d'améliorer mes qualités qui feront de moi un professionel. j'ai un bon physique, j'aime bocoup défendre parce que ce mon poste de prédilection, je suis rapide dans les déplacements et beaucoup endurant. côté technique jai un bon niveau jaime me lancé dans l'offensive. mon adresse email est: mangobrown94@outlook.com n'hesitez pas a me contact car j'attend ce moment avec impatience.
S'il vous plaît aidez-moi parce que le football est notre fierté. Je m'appelle Mohamed Lamine Cissé. J'ai 15ans je mesures 1m70.je suis un milieu de terrain. Je suis rapide, agressif, décisif. Mes qualités sont honnête, obéissant. Je suis sénégalais=Dakar. Je suis en bonne santé physique et mentale.