Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer dans un de formation de football?

Je me nomme N'zué Ismaël je veut m'integrer dans un de formation de football. J'ai 16ans je mesure 1m72,je vis en Côte D'Ivoire,je suis un jeune talentueux,je joue le poste latéral gauche,très rapide,technique,je souhaite determiner mon savoir aux passionant du football. Merci mes amitiers les plus sincères aux dirgeants du football. Cel:44116806
13 réponses pour «
Comment integrer dans un de formation de football?
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 15h18
Bonjour je mapelle louadj faicel chu age de 17ans j'aimerais integrer un centre de formation
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 23h06
Slt moi ses aristide et je veux jouer au foot aidez moi et j'ai 13ans voici mon msn aristide.225@live.fr
Référence(s) :
je veix jouer au foot aidez moi
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h34
Bonjour , je sui le recrueteur de Fc sochaux montbéliard , je voudrais vous voir a l'oeuvre .
Référence(s) :
fc sochaux
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 22h40
J’ai 15 Ans et je suis un jeune joueur Français de Football!Je m'appelle Mamadou SOUARE. J’aimerais faire part de ma demande dans un centre de formation !Je vis en France à Paris et J’aimerais vraiment intégrer votre club de foot pour partager mon talent avec d’autres personne !!je suis prêt à faire le déplacement. Vous pouvez me contactez au : 0686113682. Merci et a bientôt.
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 15h54
Bonjours je m'appelle ALY j'habite en Cote d ' ivoire!!!! je suis un tres bon joueur!!! si vous voulez plus de renseignement contacter moi au 0022507680826
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 18h07
Je m appelle nassreddine j ai 15 ans pour 176 et 70kg je joue au poste de milieux defensife juis rapide j ai du phique et j ai habite a belfort et je voudrai passer un test pour acceder a un centre de formation voila mon numero O,67,69;24;77
Réponse de mahama10
Le 04/04/2010 é 14h40
Slt moi sais ouattara mahama mohamed,je suis un ivoirien et j'ai 18 ans j'aimerais intégré un club de foot pour commencer une carrière dans le football alors je lance ce message pour que tous les entraineurs de club puis m'aider;si une personne est vraiment intéressée pour m'aider et me voir à l'oeuvre ok par de problème contactée moi au 0022549110657 surtout je suis un allié droit et meilleur passeur.le foot sais mon art car j'aimerais devenir comme maradona;zidane.je suis près pour m'importe quel club et pour avancer.
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire et je suis un jeune ivoirien très talentieux en matière de football alors aider moi svp et vous ferez ce que je cache dans mes jambres.0022549110657
Réponse de mahama10
Le 11/04/2010 é 11h56
Slt à tous,moi sais mahama,j'ai 18 ans, je suis un jeune talentieux et très polyvalent.je vis en cote d'ivoire avec mes parents.j'aimerais m'intégreer dans un club de football pour commencer une carrière professionnel ainsi j'aimerais m'entretenir avec un entraineur de club.
Référence(s) :
je vis en cote d'ivoire mon numero est le 0022549110657 mon mail est mahama10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 12h25
Moi aussi j'aimerai joué au fc sochaux j'evolue au cs Angerville Pussay en elite eure et loir U11 j'ai 10 merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 14h17
Slt je m'appelle mounir j'habite en maroc je suis un bon joeur si vous voulez me contacté :06 42 71 92 63 mon mail : bojangles-m-93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 21h37
Bonjour ,j'aimerai connaitre les modalités pour intégrer votre centre de formation ou un club je souhaite y inscrire mon petit frère qui a 18ans vie au cameroun ou il jout au poste polyvalent latérale droite et gauche dans l'attente d'une suite favorable tout en vous remerciant e-mail: wein_wein1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 14h09
Bonjour, je me nomme ESMEL NOMEL JEAN ROLAND . JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR. J AI 19 ANS .ET JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CLUB DE FOOTBALL QUELQUE SOIT LE PAYS . JE JOUE AU POSTE DE LATÉRAL DROIT . ET J'AI UNE GRANDE CAPACITÉ PHYSIQUE ET TECHNIQUE. JE MESURE 163CM POUR 78KG. MON CONTACT : +225 01243053 / +225 60891528
Réponse de Mickey-92
Le 07/06/2011 é 21h25
Bonjour, Je m’appelle BENAKLI Djillali, je suis âgée de 16ans et un petit gabarit ( 1m72 pour 60 kilos ) Mais cela ne m’empêche pas de jouer a un haut niveau au football. Je suis milieu de terrain et j'ai une vision de jeu ! je suis endurant ! Je veut integrer un centre de formation n'importe lequel ou bien y faire les test. Me contacter au : 01 47 51 60 75 ou 06 49 25 83 35 ! e-mail : mickey-92@hotmail.fr Je vis en region parisienne à Rueil-Malmaison (92) Dans l'attente de votre reponse, mes sincéres salutation distinguées.
Référence(s) :
Rueil Malmaison (92500)