670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football, demande pour centre de formation

Question anonyme le 19/09/2012 à 16h05
Dernière réponse le 16/04/2014 à 23h39
[ ! ]
Bonjours, je m'appel Mathis, je mesure 1m81 pour 70kg. je joue ailier ou avant centre, je suis en U17 et joue en DH. Je suis rapide, je n'ai pas trop de technique mais efficace. J'ai une très bonne détente, et je suis ambidextre des pieds. Je voudrais m'affirmer et rentrer dans un centre de formation.Mes salutations distinguées. Coordonnées : guethis@laposte.net
Répondre
10 réponses pour « 
Football, demande pour centre de formation
 »
Réponse de kevin-kamelan
Le 25/09/2012 é 16h29
[ ! ]
Salutations Monsieur , J'ai lhonneur de soliciter de votre haute bienveillance l'obtention de jouer dans un club . Sinon , je me nomme kamelan kamelan kevin et j'ai ( 14 ) . Aufaite , je suis un jeune joueur et je joue au poste de millieu offensif plus précisement N° ( 10 ) . Je joue bien au football et j'ai des qualités techniques comme tout bon joueur sur le terrain . Mais un joueur ne peut pas prétendre à une carrière proffesionnel sans un manager ou agent . Et c'est pouquoi , je fais recour à vous Monsieur afin de pouvoir m'aider à évoluer dans mon métier que j'ai choisi ( football ) . Et je pense qu 'avec votre soutien et ma confiance , je crois pouvoir aller plus loin dans le ( foot ). Je vous prie Monsieur , de bien vouloir accepter mon appel car j'ai besoin de votre aide. Avec votre bonne volonté sportive , j'espère recevoir une bonne suite favorable de votre part . Vous pouvez voirs quelques de mes photos sportif dnas la pièce jointe. Merci pour votre compréhension.mon phone est:0022501551340 Veillez agréer Monsieur , mes setiments les plus sincères et distingués . Cordialement . kevin
Répondre
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 02h09
[ ! ]
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison
Répondre
Réponse de ramssy
Le 12/10/2012 é 02h52
[ ! ]
Salut, je suis Driss charifi J'ai 15 ans(1m80), Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numéro téléphone+00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12
Référence(s) :
Je suis a la recherche des club de foot ball
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir glinpse, je joue numéro 9 titulaire en DH Bretagne, et ce serais avec plaisir de faire votre connaissance et voir les conditions ou termes pour cela. Je vous propose donc me joindre par ma boite mail. guethis@laposte.net
Répondre
Réponse de akherraz
Le 28/10/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjours je m'appelle faysal je suis en France dans le 77 j ai 13 ans je joue dans un petit club je suis rapide un peu physique un peu technique je suis collectif si je vous intéresse contacter moi sur 06 59 98 82 52 ou mon email akherraz.faisal@hotmail.fr merci bien a très bientôt si possible inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h08
[ ! ]
Boujour je mappelle mourad j'ai 14 ans je joue trés bien au foot je suis tecnique je joue avant centre ou mileu offencife je suis un joueur de midrocite est je me connais beaucoup au foot est je suis pret a tout faire pour faire footballer contacter moi au 06 10 42 40 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h20
[ ! ]
Bonjours, je m'appel alexandre, je mesure 1m77 pour 68kg. je joue milieu de terrain je suis en U17. Je suis rapide, je n'ai pas trop de technique mais je suis adroit devant le but. et je suis droitier du pied. Je voudrais m'affirmer et rentrer dans un centre de formation.Mes salutations distinguées. Coordonnées : erwan.alos@orange.fr
Répondre
Réponse de Mattéo.reboulet
Le 09/02/2014 é 20h01
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Mattéo Reboulet je suis en U11 mon poste est attaquant droit pieds fort:droit j'espère rentrer dans un centre de formation a lyon je peu attendre jusqu'à ce que je sois en u15 cordonée:matteo.om26@gmail.com cordialement: MATTEO
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 23h03
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle DIKAMONA Celin ,je suis née le 21/02/1998, je mesure 1m86 pour 70 ,je suis de nationalité franco-congolaise ,j'ai été former au Stade Malherbe de Caen ( en Ligue 2 ) et je joue actuellement à l'USON Mondeville en u17 Dh et je fais parti de l'équipe de Basse-Normandie. Je suis polyvalent , mon pied fort est le droit. Je serais fortement intéressé pour effectué des tests dans des clubs professionnels possédant un centre de formation .Mes salutations distingués. Coordonnées : celindikamona@gmail.com
Répondre
Réponse de Kvines13
Le 16/04/2014 é 23h39
[ ! ]
Bonjour je m appelle Kevin j ai 13 ans je joue en U15 . Je joue milieu droit ou attaquant . J ai commence le foot a 6 ans aux pennes mirabeau jusqua 9 ans , j ai ensuite ete repere et joue a Martigues jusqua 11 , ensuite j ai ete ensuite repere par rognac , jai joue la bas jusqua mes 12 ans et demi . Maintenant j ai demenage je joue a cavaillon . Je suis tres rapide et beaucoup de techniques . J attends une reponse le plus vite possible car mon reve est bien sur devenir footballeur professionel en ligue 1 . Je suis pret a joue dans n importe quel centre de formation . Envoye une reponse rapidement s il vous plait si je vous interresse . Mon numero : 0658613616 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Football, demande pour centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.158