669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais integer un centre de formation de foot

Question de Valentin.lopes le 07/01/2013 à 16h00
Dernière réponse le 03/11/2013 à 17h46
[ ! ]
Je voudrais intégrer un centre de formation de football mes atout : je suis rapide, je joue en groupe, j'écoute tout le monde, je jongle bien.
Répondre
7 réponses pour « 
Je voudrais integer un centre de formation de foot
 »
Réponse de rothi
Le 16/01/2013 é 01h10
[ ! ]
Je serai jamais fatigué de vous envoyer des messages tan que je suis pas intégré dans votre centre de formation de foot car je suis un pensionnaire et le foot est ma vie, tan que mon cœur se battre pour vivre elle battra aussi pour que puce être un footballeur pro et j'ai du talents. cordialement lamine lamine_thior@yahoo.fr
Référence(s) :
zidane et ronaldo
Répondre
Réponse de Valentin.lopes
Le 20/01/2013 é 19h07
[ ! ]
Mais Moi aussi je veux etre integrer j'ai pas dit que je voulais recruter
Répondre
Réponse de rothi
Le 20/01/2013 é 23h19
[ ! ]
Toujours lamine dans votre site internet rien que pour pouvoir intégrer dans votre centre de foot et je serai vraiment ravie et honneur-ai de vous montrer de tous ce que j'ai capables a faire sur le ballon rond tester moi vous allez découvrir un nouveaux jeune talent de footballeur. de la part de mamadou lamine thior. MERCI
Référence(s) :
zidane et ronaldo le brésilien
Répondre
Réponse de zanardi.kevin
Le 09/02/2013 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, je joue au football depuis l'age de 6 ans, maintenant j'en ai 18, depuis tout petit j'ai qu'un seul objective c'est de passé des teste dans un centre de formation et pour quoi pas y être accepter! donc s'il vous plaie aider moi a réalisé se rêve !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 10h20
[ ! ]