Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais integer un centre de formation de foot

Question de Valentin.lopes le 07/01/2013 à 16h00
Je voudrais intégrer un centre de formation de football mes atout : je suis rapide, je joue en groupe, j'écoute tout le monde, je jongle bien.
7 réponses pour «
Je voudrais integer un centre de formation de foot
 »
Réponse de rothi
Le 16/01/2013 é 01h10
Je serai jamais fatigué de vous envoyer des messages tan que je suis pas intégré dans votre centre de formation de foot car je suis un pensionnaire et le foot est ma vie, tan que mon cœur se battre pour vivre elle battra aussi pour que puce être un footballeur pro et j'ai du talents. cordialement lamine lamine_thior@yahoo.fr
Référence(s) :
zidane et ronaldo
Réponse de Valentin.lopes
Le 20/01/2013 é 19h07
Mais Moi aussi je veux etre integrer j'ai pas dit que je voulais recruter
Réponse de rothi
Le 20/01/2013 é 23h19
Toujours lamine dans votre site internet rien que pour pouvoir intégrer dans votre centre de foot et je serai vraiment ravie et honneur-ai de vous montrer de tous ce que j'ai capables a faire sur le ballon rond tester moi vous allez découvrir un nouveaux jeune talent de footballeur. de la part de mamadou lamine thior. MERCI
Référence(s) :
zidane et ronaldo le brésilien
Réponse de zanardi.kevin
Le 09/02/2013 é 12h06
Bonjour, je joue au football depuis l'age de 6 ans, maintenant j'en ai 18, depuis tout petit j'ai qu'un seul objective c'est de passé des teste dans un centre de formation et pour quoi pas y être accepter! donc s'il vous plaie aider moi a réalisé se rêve !!
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 10h20
Nom: KONE Prénom: SEKOU Date de naissance: 18 /12 /1995 Poids : 70 KG Taille : 1m78 Nationalité : IVOIRIEN Pays d’origine : GUINNE Poste occupé : ATTAQUANT DE POINTE Pied : Gauche (je ne suis pas unijambiste) J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre.et jai meme un passeport Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 6614 39 44 / 45 51 57 90 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h28
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:14ans Date de naissance: 10/12/1998 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)02556892 ÉMAIL:inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 17h46
Je suis tres satisfait de participer car depuis l age de 10 ans j y suis doue .actuellement je suis fier de moi meme car tout le monde m encourage ,mais au maroc c est de busness et non pas element bon.quant a vous vous accordez une valeur pour le talent .........
Référence(s) :
j aimerais etre joueur dans 2 pays :france et barcelona