Je reve d'integrer en centre de formation

Bonjour je m'appelle Balhaj Said j'habite à Creil Picardie Oise j'ai 19 ans je mesure 1m69 j'ai commencer à jouer en foot amateur depuis quant j'ai 11 ans je suis rapide très rapide même conduit de balle une puissance de frappe et physique et maintenant je veux s'inscrire en centre de formation. Et j'ai contacter centre de formation de paris est mon refuser car et prenne pas les jeune de 17 ans de 18 ans à partir de 17 ans est prenne pas et moi avant je ne savais pas que à partir de 17 ans est prenne pas et maintenant je veux bien que vous m'idée intégrer en centre formation svp et depuis quant j'étais petit j'ai toujours rêve de devenir football proffessionelle méme mantenant et merci de m'idée je suis pressie pour integrer en centre de formation je suis sur que je vais arriver j'ai le niveau et répondie moi svp et merci beaucoup.
3 réponses pour «
je reve d'integrer en centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 01h44
Bonjour je m’appelle M.Sidia Je suis de Toulouse , je me suis donné pour but d’acquérir un centre de formation de football je compte sur toute votre sympathie pour m’aider à accomplir mon rêve qui est de trouver un agent qui pourra ouvrir des portes pour mon avenir, je ferais le nécéssaire pour y parvenir . J’ai pour poste milieu ou ailier droit ce poste m’intéresse beaucoup, je suis très intelligent je c’est gérer. J’ai acquéri beaucoup d’expérience comme de la maturité. voici mon adresse e-mail sidialyonnaisdu31@hotmail.fr si je suis susseptible de vous apporter un ptit bonus . Numero: 06 85 35 42 56
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h07
Bonjour Je Suis Un Jeune Joueur QUi Evolue Dans Un Club De Dh Je Reve D'integrer un centre de formation car j'ai une determination o deçu de la moyenne quand je rentre sur un terrain je donne tout si vous etes je vous interesse contacter moi o 0669152632
Réponse de roland11
Le 22/07/2011 é 13h03
Je me nomme traye bi tah laurent jeune ivoirien de 16ans .je ss a la recherche d' un centre de formation en europe pour une carriere professionelle.mon poste est( millieux defensive) (mais polyvalant qui peux jouer a tout les poste sur un terrain) de footballe a cause de la crise jai quitter mon pays la cote d' ivoire actuellement je ss au burkina faso . mon reve est de devenir une star un joue dans le football. en cas de besoin je vous laisse mes cordoner. email= laurent201111@live.fr tel= 00226 76 77 67 52
Référence(s) :
tel

=00226 76 77 67 52