670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je reve d'integrer en centre de formation

Question anonyme le 10/02/2010 à 20h36
Dernière réponse le 22/07/2011 à 13h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Balhaj Said j'habite à Creil Picardie Oise j'ai 19 ans je mesure 1m69 j'ai commencer à jouer en foot amateur depuis quant j'ai 11 ans je suis rapide très rapide même conduit de balle une puissance de frappe et physique et maintenant je veux s'inscrire en centre de formation. Et j'ai contacter centre de formation de paris est mon refuser car et prenne pas les jeune de 17 ans de 18 ans à partir de 17 ans est prenne pas et moi avant je ne savais pas que à partir de 17 ans est prenne pas et maintenant je veux bien que vous m'idée intégrer en centre formation svp et depuis quant j'étais petit j'ai toujours rêve de devenir football proffessionelle méme mantenant et merci de m'idée je suis pressie pour integrer en centre de formation je suis sur que je vais arriver j'ai le niveau et répondie moi svp et merci beaucoup.
Répondre
3 réponses pour « 
je reve d'integrer en centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 01h44
[ ! ]
Bonjour je m’appelle M.Sidia Je suis de Toulouse , je me suis donné pour but d’acquérir un centre de formation de football je compte sur toute votre sympathie pour m’aider à accomplir mon rêve qui est de trouver un agent qui pourra ouvrir des portes pour mon avenir, je ferais le nécéssaire pour y parvenir . J’ai pour poste milieu ou ailier droit ce poste m’intéresse beaucoup, je suis très intelligent je c’est gérer. J’ai acquéri beaucoup d’expérience comme de la maturité. voici mon adresse e-mail sidialyonnaisdu31@hotmail.fr si je suis susseptible de vous apporter un ptit bonus . Numero: 06 85 35 42 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Je Suis Un Jeune Joueur QUi Evolue Dans Un Club De Dh Je Reve D'integrer un centre de formation car j'ai une determination o deçu de la moyenne quand je rentre sur un terrain je donne tout si vous etes je vous interesse contacter moi o 0669152632
Répondre
Réponse de roland11
Le 22/07/2011 é 13h03
[ ! ]
Je me nomme traye bi tah laurent jeune ivoirien de 16ans .je ss a la recherche d' un centre de formation en europe pour une carriere professionelle.mon poste est( millieux defensive) (mais polyvalant qui peux jouer a tout les poste sur un terrain) de footballe a cause de la crise jai quitter mon pays la cote d' ivoire actuellement je ss au burkina faso . mon reve est de devenir une star un joue dans le football. en cas de besoin je vous laisse mes cordoner. email= laurent201111@live.fr tel= 00226 76 77 67 52
Référence(s) :
tel

=00226 76 77 67 52
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je reve d'integrer en centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.683