Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer en europe et trouvé un club avec un agent

Question de keylor9 le 12/04/2012 à 20h14
Comment est ceux que je peut faire une recherche et avoir un agent de joueur et intégrer un club du championnat anglais,italien et espagnol étant au Cameroun cette année!
4 réponses pour «
je veux jouer en europe et trouvé un club avec un agent
 »
Réponse de koulo20
Le 31/05/2012 é 12h36
Salut mon garçon je suis Vincent agent de joueur grec je peux t'aider à condition que tu me fasses parvenir ton CV, passeport scanne et photos au besoin une vidéo. mon mail ankoulos2001@hotmail.fr
Réponse de coulibalyyacou92
Le 03/06/2012 é 16h14
Salut monsieur je suis un jeune joue je veux que vous m aidier a integrè dans tout sorte de club en europe j ai 15ans je suis un milieu offencif et attaquant je suis ivoirien sur vous plaire aidè moi a realisè mon rêve je m appelle coulibaly yacouba et je suis en cote d'ivoire mon numero et +225 01464302 et le +225 67474010 mon email yacoucoulibaly01@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis a abidjan cote d'ivoire
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 19h01
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.
Réponse de olimbis
Le 18/11/2012 é 20h49
Bonjour monsieur mon est seydou kone je suis d'origine Malienne mais actuellement je réside tout seul en Mauritanie, je suis un jeune joueur j'aurais bientôt mes 17 ans le 28 novembre 2012 je mesure 1m80. J’évolue comme défenseur dans l'axe central je joue des deux pied et je suis un joueur technique, svp aider moi je suis près a jouer dans n'importe quel championnat en europe pour exprimer mon talent sur la scène footballistique. mon numéro est; +222 41183198 mon mail est; kevinkone29@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis a Nouakchott c'est la capital de la Mauritanie