Comment faire pour avoir un agent ou un club?

Je suis un footballeur de 24 ans, camerounais. je suis attaquant de coté droite ou gauche. je dispose d'une expérience puisque j'ai jouer le championnat d'élite du Cameroun et en deuxième division. je cherche actuellement un agent ou un club pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident Tunisien et je réponds au numéro 00216 23 479 585.
2 réponses pour «
comment faire pour avoir un agent ou un club?
 »
Réponse de koulo20
Le 31/05/2012 é 12h41
Salut fais moi parvenir sans délais les documents suivants : CV, photos en situation de jeu, vidéo, passeport scanné et je ferais le reste. mon adresse ankoulos2001@hotmail.fr
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 19h04
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.