Cherche un agent de foot et club

Salut je me nomme raheem nassar né 18 dec 94 avec 1m80 et 67kg j evolu au poste milieu offensif et defensif il me reste 7 matchs de championnat a jouer avec mon club SELAFE FC en cote d ivoire et je suis libre de tout contrat donc j ais besoin d un agent pour m aidé a avoir un club de haut nivaux plus que les club de 1ere ligue ivoirienne
2 réponses pour «
cherche un agent de foot et club
 »
Réponse de la reigné
Le 28/05/2012 é 12h30
Salut je me nomme mbiam steve j'ai 16 ans je mésure 1m76 et j'ai 76kg je joue au poste de gardien de but je suis au centne de formation de AS EStuère de douala au Cameroun je suis à la recherche d'un agent et d'un club de football je répond à ce numéro:+23798313019 merci et bonne journée
Référence(s) :
adresse mbiamsteve@yahoo.fr
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 18h47
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.