Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent fifa et club

Question de scheva le 30/07/2010 à 11h40
Je suis un jeune joueur camerounais à la recherche d1 agent et un club de preference en europe.j;ai 22ans je suis attaquant et millieu offensif tres rapide bonne technique et le reste vous le decouvrirez sur le terrain. deja eu un voyage en europe mon contact 96816878 ou yakamcabrel@yahoo.fr
19 réponses pour «
recherche agent fifa et club
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 12h32
Bonjour cher agent. je suis un jeune joueur footballeur camerounais a la recherche d'un agent de football je serais vraiment ravi de travailler avec vous dans l'optique de trouver un club de football. J'ai a mon actif un CV bien fourni et la copie de mon passeport. famen_landryàyahoo.fr 00237 96 81 60 86 je me réjouis de vous lire prochainement. cordialement: FAMEN MBOUMI YVES LAND
Référence(s) :
www.wifoot.com www.jiobfoot.com
Réponse de willy carlos
Le 09/10/2010 é 13h43
Bonjour chez agent.je suis un jeune footballeur ivoirien.je suis à la recherche un agent de football.je serais vraiment ravi de travail avec vous dans optique de trouver un club de football.j'ai 15 ans , je faire 1m69 pour 63kg .je joue au poste de milieu de terrain et aussi en défense .merci l'agent !
Réponse de willy carlos
Le 09/10/2010 é 13h57
Je m'appelle WILLY CARLOS je suis un jeune footballeur ivoirien.j'ai15ans,je fais 1m69cm pour 63kg .je vie en cote d' ivoire.je suis à la recherche un agent de football.je serais vraiment ravi de travail avec vous dans optique de trouve un clubs de football.je joue au poste de milieu défensif et aussi en de défense .voila mon contact:tohou1@live.fr merci l' agent !
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h29
Salut je suis john jeune footballeur camerounais à la recherhe d un agent de foot qui pourra m aider à réaliser mon reve celui de devenir professsionnel ok je réponds au 761616250
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h03
Salut je suis olivier gbahou jeune footballeur ivoirien age de 18ans attaquant polivalent joue des deux pieds aider mw a realiser mn reve celui de devenir professionnel j'ai 1m73 joueur talenteux qe dieu vs benisse guelasco@hotmail.fr mn numero es 0022544869374
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 21h11
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de bedelbi
Le 22/03/2011 é 23h04
Bonjour monsieur je m'apelle salaheddine je suis ivoirien je suis arrivé en france sa fai 5 mois ché ma belle famille j du talent comme dis tout le monde que je joue avec eu je su polivalent j deja joué dans des champional cher moi en cote d'ivoire jété passeur mai j arreté l foot pendant une 6 mais maintenant je veux joué dans un club francai j'aimerai ke vs m'aide bocou merci mon adresse angelodie@live.fr
Référence(s) :
bedelbi
Réponse de massina
Le 22/04/2011 é 21h14
Slt mr moi cest massina siby je suis du senegal je suis a la recherche dun centre de foot +221775855761
Référence(s) :
massina-siby@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 10h35
Bonjour cher sportif je suis monsieur Williams un agent de joueur Fifa.Je vous contact afin de vous trouver un club professionnel.Me repondre à mon mail suivant si vous etes interessé. Email:williamsdjefred@yahoo.fr Merci Monsieur Williams
Référence(s) :
Monsieur Williams
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h24
Bjr en effet je me nome bayo drissa jsui ivoirien footballeur evoluan au maroc de casablanca a la recherche d un agen pour mener en bien ma cariere j evolue en 2èm division ds un club de la place au maroc , mais ss agent cs difficile alors pr ceux qu il vulen bin maider
Référence(s) :
jsui attaquant mais surtous polyvalent , 00212679055228
Réponse de Agent21foot
Le 06/09/2011 é 14h34
Bonjour Drissa, Je connais bien le Maroc pour y avoir vécu et j'y suis allé en Novembre dernier à tanger. Envoies moi ton Cv+ photos à mon mail:agent21football@gmail.com Je verrais ce que je peux faire pour t'aider après avoir consulté tes éléments. Cordialement.
Réponse de draoudradil
Le 09/04/2012 é 18h19
Slt je suis un agent de joueur je cherche les joueurs talentieux de n iporte quelle poste pour le recutement du club al ain de doubai si vous etes interreser veuillez m envoyez vos passport et cv et photo sur l adresse agossouassimadi@gmail.com
Réponse de foot14
Le 02/05/2012 é 17h12
Bonjours, je m appelle mileno j ai 15 ans. j habite en suisse je voudrai jouer en france je pourais vous envoyer un cv football car le mien est deja fait je vous laisse mon numero si vous vouler me contacter. 0788754892 mon mail mileno_leboss@hotmail.com
Réponse de foot14
Le 02/05/2012 é 17h16
Bonjours, je suis tres interesser. je m appelle mileno j ai 15 ans. j habite en suisse je voudrai jouer en france je pourais vous envoyer un cv football car le mien est deja fait je vous laisse mon numero si vous vouler me contacter. 0788754892 mon mail mileno_leboss@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 10h50
Slt bonjour j mappel pape amadou toure nationalite senegalais profession footballeur je suis un attaquant mes surtout polyvalent je cherche un agent de joueur qualifier qui maide a explote mon talent jai voyager pas mal de pays comme italy en impolie;chievo verona;udinese;arretsso et en roumanie en dynamo bucarest je suis nee le 30 decembre 1992 a dakar falldoudou@hotmail.fr skype doudou43021 et jai mon cv en main
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 18h00
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.
Réponse de cauchemar
Le 16/09/2013 é 16h26
Boujour je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar . je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
Réponse de Elano
Le 09/04/2014 é 21h36
J suis jeune ivoirien ki a participé a plusieur competitions amicales au ghana au liberya et au mali .j reside actuelement en cote d ivoire .en effet je suis un attaquant talentieux.que vous m offrez l opportunité de vous convaincre sur un terrain.mieux j accepte votre demande voici donc mes contact +22549100936/+22509177542 oliviergoze23@gmail.com
Référence(s) :
Ager de 20ans. Attaquant redoutable et talentieux
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 18h13
Bonsoir mon Agent,je suis un jeune footballeur camerounais,je suis actuellement à Dubaï, pour ne pas trop parlé je vous laisse mon contact direct pour un entretien et tout ce que vous voulez savoir +9710528441943