Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE UN AGENT DE JOUEUR OU UN CLUB DE FOOT EN EUROPE

Question de cheva01 le 25/06/2012 à 11h29
Salut je me nomme vassiafa n'vahiba cherif Je suis un jeune IVOIRIEN footballeur je joue au poste de gardien de but j'ai 22ans ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot en EUROPE pour des test vous ne serez pas déçu j'ai du talent je joue dans un centre de formation je suis libre de tout engagement avec un club qui voudrais de moi je veux juste être aider financièrement pour faire mes papier merci de votre compréhension vous n' allez pas regretter mon email;cherif1278@live.fr
11 réponses pour «
RECHERCHE UN AGENT DE JOUEUR OU UN CLUB DE FOOT EN EUROPE
 »
Réponse de brice120
Le 05/07/2012 é 16h23
Je me nomme goke ange bruno je suis ivoirien age de 17 ans je mesure 1M84 je suis defenseur centrale,latterale droit,milieu defensif j evolue a l ellite football academie en tunisie je suis a la recherche d un club pour entamer une carriere proffetionnelle svp j ais besoin de vos aide mon adresse est .diegoange@live.fr ou 0021624441922 MERCI
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 16h02
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Réponse de cessena
Le 22/07/2012 é 03h14
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif. Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble. Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle que ma motivation. je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.
Réponse de youss225
Le 28/08/2012 é 10h29
Type: Joueur Je me présente: NOM: FOFANA PRÉNOM: YOUSSOUF AGE: 16ANS DATE DE NAISSANCE: 07/04/1996 POIDS: 72KG TAILLE: 1M88 NATIONALITÉ: FRANÇAISE PAYS: FRANÇAIS POSTE OCCUPÉ: MILIEU DÉFENSIF, MILIEU OFFENSIF ADRESSE: 6 RUE DE PARIS CODE POSTAL: 92190 NUMÉRO DE PORTABLE: 06 18 56 34 32 NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 01 45 07 96 68 mes club et mes niveaux : - FC ISSY U14 2éme division - MONTROUGE FC U15 DH - RACING LEVALLOIS 92 U16 ELITE/17 NATIONAUX - AS MEUDON U17 DSR mon niveau scolaire : seconde professionnelle de commerce dans un lycée a saint-cloud mes objectifs dans le foot : mes objectifs dans ce sport pour moi est d'être le meilleur dans tous ce que je fais en dehors des matchs ou pendant les matchs. j'aimerais intégrer votre centre de formation pour pouvoir progresser mes performances encore plus et je jouerais surtout pour le coeur et je n'oublierais pas que je porterais le maillot peut être de mon premier club professionnelles. je suis un milieu très agressifs et qui c'est poser le jeu, quand je vois mon équipe baisser les bras je n'oublie pas de la motivée et tant que les 90 minutes ne sont pas écoulés je mouille le maillot
Réponse de abou meite
Le 28/08/2012 é 14h07
Salut je me nomme meite abou Je suis un jeune IVOIRIEN footballeur je joue au poste defenseur ou le meilleur defenseur j'ai 17-18 ans ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur je tais n arabie saoudite maitenan je suis veni en france pou me trouve un de club de foot en pour y évolué vous ne serez pas déçu j'ai du talent je joue dans un centre de formation je suis libre de tout engagement avec un club qui voudrais de moi merci de votre compréhension vous n' allez pas regretter je fait 1 maitre79 mon poir c est 60 kil mon aboumeite80@yahoo.com voici mon numero 06-01-35-85-75 merci a vous
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 19h11
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.
Réponse de allsport
Le 29/11/2012 é 19h28
All Sport Management-sarl, regroupe un ensemble de professionnels dans le domaine du management et marketing sportif: agent de joueur agrée FIFA, des cadres sportifs lauréats de grandes écoles au Maroc ( ISCAE, ENSEPS, ISFCS), des évaluateurs techniques et physiques, des informaticiens, formateurs supérieurs en sport, des détecteurs de jeunes talents. Nous cherchons à recruter des footballeurs : milieu défensifs et offensifs nous contacter: asmevent@gmail.com
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h39
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d"inscription
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 06h03
Bonjours !! Je m'appelle Mahdi Bechari je suis un Marocain agé de 16ans je cherche un club professionnel de foot ou je peu continuer mes etudes ,j'ai vraiment du talent et sa serait un grand plaisir de me trouver une bonne équipe,vous pouvez me rependre dans mon num 0625462485 ou bien sur mon adresse email:b_mahdi98@hotmail.fr La taille: 1 m 76 Poids: 60kg
Référence(s) :
demande d'inscription
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 10h42
Bonjour je suis un jeune milieu de terrain de 17ans je suis en 3division dans mon pays le Gabon j aimerai bien intégrer votre structure pour pouvoir réussir à l étranger contacter moi sur mon numéro +241 04925906
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 18h29
Bonjour je m'appelle Engone Danilo j'ai 17ans et je joue ters bien au football et j'aimerai bien avoir une chance pour évoluer dans un club européen et je suis défenseur central et je suis droit tie merci d'avance Mon :+33753379535...