Bonsoir! j'aimarai m'inscrir dans une école d'hotellerie a dakar mais j'ai pas beaucoups de diplomes puisque je me suis arréter a la classe de 4éme secondaire.
Bonsoir j aimerais m’inscris dans une école d' hôtellerie a Dakar mais j ' ai le BEP en hébergement et je travail déjà dans un hôtel dans mon pays le BURKINA FASO ,Merci de m oriente et si possible avoir des cours a distance
Bonjours; je voudrai m inscrire le plus vite possible dans l une des plus grandes écoles de formations privés d hotelleries de restaurations et de tourismes de Dakar si vous pourriez m y aider en me donnant surtout la listes de ces écoles privés pour que j en puisse choisir une; y m inscrire et commencer mes cours le plus rapidement possible merci
Slt a tous ;je voudrai m'inscrire le plus vite possible dans le bonne école de hotelléres et de restaurations et du tourismesau senagal svp l'aider moi .je veux l commencer mes cours le plus rapidement possible merci .
Slt moi aussi jaimerai minscrire dans un ecole de formation hotelleri si vus pouvez maider en me donnant le non des ecoles ki sn a dakar merci de bien vouloire me repondre
Salut je voulais une école de formation privée en hotellerie à dakar mais j ai ni le befm ni le bac mais j'ai fais tous ces classes alors ceci dit que j ai la niveau mais j ai pas de chance aux examens.je peus vs montrez tout ms bultins dc aidé mw car j aime trop fair la formation en hotelerie
mn numero est de 77 735 89 17
IFHT Institut de Formation Hotelière et Touristique "Silvert J. Ngom" à MBOUR - SALY PORTUDAL.
Formation en BEP Metiers de la Restauration en 2 ans, avec 2 STAGES GARANTIS de 2 MOIS pendant la formation (un stage chaque année) dans les plus importantes structures hotelières de Saly.
11 ans d'experience, première école hotelière de la petite cote,
l'école de formation professionnelle avec le TAUX D'INSERTION AU TRAVAIL
LE PLUS HAUT DU PAYS.
Appelez le 77 200 11 76 ou le 77 200 12 08 et visitez le site www.ifht-mbour.com