Peut-on avoir la liste des importateurs de riz au Sénégal?

Je serais désireux de vendre du riz en provenance d'Asie vers le Sénégal. Peut-on se procurer la liste de importaeurs de riz au Sénégal et sont-ils indépendants ou l'importation de riz dépend-elle du Gouvernement sénégalais?
42 réponses pour «
Peut-on avoir la liste des importateurs de riz au Sénégal?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h15
Bonjour, je suis importateur de riz au Sénégal instalé à Monaco et je suis à la recherche de fournisseurs potentiels.merci de me contacter au 00336 69 17 43 47
Réponse de BERCOM
Le 09/03/2011 é 23h57
Bonjour Monsieur. Je travaille directement avec un français marié et établi en Thaïlande. Il produit lui-même du riz, est capable de traiter avec ses voisins ainsi que les exportateurs qu'il a choisi aussi bien en Thaïlande qu'au Vietnam, Cambodge, Laos ou même Myanmar si nécessaire. La majeure partie des opérations se déroulent par containers, un client validé peut visiter champs et usine en Thaïlande et les prix suivent les cours du marché. Je suis à votre disposition pour aller plus avant si vous le jugez utile.
Réponse de groupe ms
Le 18/03/2011 é 19h58
BONJOUR, Nous sommes producteur de RIZ et pouvons livrer du RIZ THAÏ à partir de 5 containers (25 tonnes sans palettes) seulement soit 120 tonnes , en FOB ports de BANGKOK ou CFR Afrique de l'Ouest (grands ports). Le maximum par livraison est 12 500 MT ,dans la limite de nos stocks et de nos possibilitès d'approvisionnement auprès de nos collègues producteurs. La qualité THAÏ étant la meilleure d'ASIE, elle est forcément la plus chère. Le Parboiled est essentiellement un RIZ (précuit) destiné aux NIGERIANS. Pour des prix et des qualitès moindre , nous sommes en partenariat avec un producteur Birman pour des brisures de 5%, 25% et 100% (environ 50 $ de moins de la Tonne). Envoyez LOI + Certificat d'importation
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 08h25
Je voulais faire des a fais avec vous mais pas pour Afrique mais c'est pour Haïti, je suis un jeune entrepreneur haïtien, j’accepte votre offre mais je remarque la distance est très long pour fait des a fais ensemble mais en tout les cas j'attendais votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 05h48
Je suis producteur de riz en Thailande (issan) vous pouvez me contacter .
Référence(s) :
Producteur et cooperative
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h14
Je suis a la recherche de 2000 Tonnes de riz 25 pour cent brisé. merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 20h58
Bonsoir suite à votre demande, je me permet de vous contacter. VEULLEEZ S4IL VOUS PLIT NOUS CONTACTER PAR MAIL à K.IBRAHM64@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h02
Bonsoir veuillez nous contacter par mail pour plus d’informations. nous représentons un important groupe d'exportateur de riz et avons dans l’optique de trouver des partenaires viables pour une coopération bilatérale Mail: k.ibrahm64@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 01h42
Je dispose du riz 25% brisé et 100% non parfumé à 252 000 la tonne HTVA. vous en voulez combien de tonne ?
Référence(s) :
DAKAR SENEGAL
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 03h22
Bonjour, je dispose actuellement d'une quantité de riz suffisante a votre demande si vous êtes toujours intéresser, contacter moi au 0143837433
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h05
Merci de nous contacter par email anacofrance@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h07
Merci de nous contacter directement par email ou téléphone anacofrance@gmail.com Mr. Claude
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h36
Salut suite à votre demande, je suis un apporteur d'affaire dans le domaine d'import-export. j'ai un fournisseur en PAKISTAN qui peut vous livré 12500 tonnes par et pendant 12 mois. En plus de cela notre structure en partenariat avec une banque de l’Europe peut pour accorder une ligne de crédit pour toutes vos achat auprès de nos fournisseurs.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h39
Salut suite à votre demande, je suis un apporteur d'affaire dans le domaine d'import-export. j'ai un fournisseur en PAKISTAN qui peut vous livré 12500 tonnes par et pendant 12 mois. En plus de cela notre structure en partenariat avec une banque de l’Europe peut pour accorder une ligne de crédit pour toutes vos achat auprès de nos fournisseurs.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h02
Je veux 12 500 tonne de sucre à 320 000 FCFA la tonne livraison port de dakar ou de GHANA
Référence(s) :
TEL 00 221 77 511 32 47
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h07
Je veux 12 500 tonne de sucre à 320 000 FCFA la tonne sous douane, livraison port de dakar ou de GHANA
Référence(s) :
Tel 00 221 77 511 32 47
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h28
Nous avons des partenaires européens et Asiatique qui offrent du riz de bonne qualité et d'autre produits agroalimentaires . contactez nous pour plus d'information. NB: Nous avons aussi des partenaires financiers qui sont près à vous accorder des lettres de crédits pour l'achat auprès de nos fournisseurs.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h37
Nous avons des partenaires européens qui offrent du sucre de bonne qualité et d'autre produits agroalimentaire . contactez nous pour plus d'information. NB: Nous avons aussi des partenaires financiers qui sont près à vous accorder des lettre de crédits pour l'achat auprès de nos fournisseurs.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h45
Bonjour, je suis Sénégalais et j'ai un fournisseur nigérian qui peut me fournir 5000 tonne de cajoux par mois à 750 dollars US. merci de me contacter au compta198@yahoo.fr au cas ou vous seriez interressé. ci joint les caractéristiques du produit: i. Nut count: 170-200 per kg ii. Moisture content: 10% max iii. Defective nuts: 8% max vi. Foreign matter: 0.25% max vii. Outturn/KoR: 45-50 lbs/bag
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h05
J'ai certainement la meilleure offre du Riz Vietnamien 5%, 10%, 15%, 25% et 100%. Contactez moi via easylinkjunction@gmail.com