Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Liste des écoles hotelières et de patisserie

Peux-je avoir la liste des écoles hôtelière et de pâtisserie
4 réponses pour «
Liste des écoles hotelières et de patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h36
Je souhaite avoir la liste des ecoles d hotelerie et de patisserie en cote d ivoire avec les formulaire d inscritions mon nom est ye dezake fabrice
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire et j habite cocody les 2plateaux
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h23
Slt moi c est éva j ai un bt en technique hoteliere j voudrais postulé ds une ecole de patisserie
Référence(s) :
bt en technique hoteliere
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h40
Je souhaite avoir la liste des étblissements de formation en cuisine professinnelle en Côte d'Ivoire.
Référence(s) :
david225
Réponse de harlem2014
Le 18/12/2014 é 19h55
Moi aussi je suis très intéressé par la liste des écoles et centres de formation spécialisés en hôtellerie et tourisme au SENEGAL. Si possible une réponse au cours de cette fin de semaine du 15/12/2014. Bon weekend et bonne année 2015 Mansour, Ariana, TUNISIE