Je le veux mais sans probleme!!

Question de miss84 le 09/04/2012 à 22h50
Je suis francaise d'origine espagnol italienne et depuis mon enfance j'ai toujours eu la foi j'ai grandi avec des musulmans mais avec ma famille pas possible ni d'aimer un musulman ni de pratiquer, a l'age de 12ans j'ai rencontree une famille de guineen musulman j'ai grandi avec eux et une amitier avec un des fils.. et 10 ans apres, apres avoir eu ma premiere relation amoureuse et des enfants.. le fils et moi ont se rend compte qu'on s'aiment bien plus que de l'amitier.. cela fait 5ans maintenan que je ne voi que pour lui, je me suis converti a l'islam et le probleme aujourdhui c'est que ca famille risque de mal le prendre malgres qu'il se doute pour nous.. sa maman lui a dit que le reste de la famille ne l'acepterai pas que tous preferer quil soit marier avec une de chez lui et que si ils desobeisser un marabout se metrai entre nous... devons nous y croire?? je sais qu'on doit croire qu'en allah notre dieu mais j'ai malgres tout une pence de moi meme ou ca me fait peur car la sorcellerie chez eux c pas des blagues...
3 réponses pour «
je le veux mais sans probleme!!
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h11
Qui croit en dieu ne devraient pas avoir peur de ne jamais
Réponse de miss84
Le 15/04/2012 é 17h03
Je sais bien lui es croyant aussi et c'est lui qui me fou cette pression je sais pas pourquoi il fait ca surtt qu'il connais bien plus de choses que moi
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h26
Ma soeur tu as dis que tu es marier avec des enfants alors si tu as vraiment peur de Allah laisse tomber cette relation douteuse ,moi aussi j'ete comme mais j'ai compris enfait que cet amour n'est pas possile alors j'ai quitter la ville pour elle (elle est francaise marier et moi algerien celibataire )et j'ai du souffrire pandant une annee et demi pour elle,je ne voyer qu'elle ,ecouter qu'elle finalement après 8 ans je commance a l'oublier , chere soeur allah est grand il pouras te donnais mieux , je te conseil de lire un peu le coran , dieu dit :''' Attantion , vous vouvez aimer une chose qui vous portera du mal , comme vous pouvez dettester une chose qui vous procurera du bien '''' bonne chance ma soeur !