Je suis etudiante à ngoa ekelle et mon désir le plus cher est de faire la publicite pour MTN dans le but promouvoir le reseau MTN partout dans le monde.
J'aime faire une publicité j'ai 18 ans et je suis une belle fille si vous voulez m'accepter ou m'appeler pour faire casting j'attend votre reponse le plus tot possible, merci
J'aimerais que ma fille face de la publicité, elle a exactement 4 ans et demi, elle est super mignonne. Si vous aimez le sourire et le dynamisme elle pourrait vous plaire, si vous êtes d'accord j' accepterais avec plaisir de lui faire passer un casting, j'attend votre réponse avec inpatience, merci.
Je m'appelle ndama ndoye je suis etudiante à l'université cheikh anta diop de dakar au faculté de droit et j'aimerais faire de la publicité parceque c'est mon réve et j'aimerai bien tenter ma chance je suis belle et hyper photo génique j'attend impatiemment votre reponse .merci
Je mapelle salwa bennis jai 14ans êt je souhaiterai vraiment faire de la publicité pour des produits de beauté je suis foto génique êt non timide si vous êtes intéresser par mon dynamisme et ma beauté je serais disponible pendant toute les vacance d'été .
Moi aussi jaimerai que ma fille participe a une pub elle s apelle ouanessa et elle a 12 ans et elle et aussi tres mignon.si vous aimer les sourir ma fille sera presente pour vous avec la bonne humeur
Salut je suis etudiante dans un institut privé de gestion j'ai 23ans,je mesure 1.60 je suis naturellement claire,ravissante et photo génique.En plus de ma formation dans le domaine de la comptabilité et consort mon plus grand reve est de faire de la publicité merci d'avance.
Je suis une fille sourde, j'ai 22 ans. Je faisais Top Model Belgium et j'ai été au Final. mais j'aimerais aussi participer dans la publicité seulement pour expérience, je suis une simple fille, dynamique, très souriante. Si jamais vous vous intéressez, je serai prêt pour faire un casting.
Bonjour, je m’appelle Pauline. J'ai 17 ans. Je suis passionnée par tout ce qui est photo magazine, publicité.. et je souhaiterai vraiment faire de la publicité pour des produits de beauté, des magazines .. etc . Je peux vous faire parvenir des photos de moi. Je reste a votre disposition si vous êtes intéressé , je serais disponible pendant toute les vacance d'été.
Cordialement, Pauline.
Bonjour , je m'appelle Jaelle , j'ai 10 ans et je voudrai faire partie d'une publicité, je suis passée 3 fois a la télévision (si l'information est utile) donc je sais comment sa se passe il ne faut pas dire de bêtises etc....Par contre moi ce n’était pas dans un studio ou je ne sais quoi. Je suis une petite fille souriante avec beaucoup d’enthousiasme!
Voila , je suis disponible 'tout le temp'
Jaëlle