Je veux participer a une publicite

Question de constence le 19/08/2010 à 20h07
Je suis etudiante à ngoa ekelle et mon désir le plus cher est de faire la publicite pour MTN dans le but promouvoir le reseau MTN partout dans le monde.
13 réponses pour «
Je veux participer a une publicite
 »
Réponse de alma angel
Le 01/01/2011 é 00h17
J'aime faire une publicité j'ai 18 ans et je suis une belle fille si vous voulez m'accepter ou m'appeler pour faire casting j'attend votre reponse le plus tot possible, merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h20
J'aimerais que ma fille face de la publicité, elle a exactement 4 ans et demi, elle est super mignonne. Si vous aimez le sourire et le dynamisme elle pourrait vous plaire, si vous êtes d'accord j' accepterais avec plaisir de lui faire passer un casting, j'attend votre réponse avec inpatience, merci.
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 01h48
Je m'appelle ndama ndoye je suis etudiante à l'université cheikh anta diop de dakar au faculté de droit et j'aimerais faire de la publicité parceque c'est mon réve et j'aimerai bien tenter ma chance je suis belle et hyper photo génique j'attend impatiemment votre reponse .merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h00
Je mapelle salwa bennis jai 14ans êt je souhaiterai vraiment faire de la publicité pour des produits de beauté je suis foto génique êt non timide si vous êtes intéresser par mon dynamisme et ma beauté je serais disponible pendant toute les vacance d'été .
Référence(s) :
Salwa bennis 14ans Orléans
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 10h53
Moi aussi jaimerai que ma fille participe a une pub elle s apelle ouanessa et elle a 12 ans et elle et aussi tres mignon.si vous aimer les sourir ma fille sera presente pour vous avec la bonne humeur
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h00
J'ai 47 ans femme origine de ile de la reunion aimerais faire des photo pour les publicité
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 00h05
Je suis un jeune homme de 26 ans et je suis vraiment intéressé parle domaine du publicité, si vous êtes intéressé je serai prêt pour faire un casting,
Référence(s) :
voici mon numéro 0626460828.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 00h13
Salut je suis etudiante dans un institut privé de gestion j'ai 23ans,je mesure 1.60 je suis naturellement claire,ravissante et photo génique.En plus de ma formation dans le domaine de la comptabilité et consort mon plus grand reve est de faire de la publicité merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 23h27
Âgée de 29 ans j aimerais participer à une publicité quelque soit le produit. De type antillaise pour1 m60 :)
Réponse de Nizata
Le 09/07/2012 é 15h09
Je suis une fille sourde, j'ai 22 ans. Je faisais Top Model Belgium et j'ai été au Final. mais j'aimerais aussi participer dans la publicité seulement pour expérience, je suis une simple fille, dynamique, très souriante. Si jamais vous vous intéressez, je serai prêt pour faire un casting.
Réponse de pauline82
Le 11/07/2012 é 17h18
Bonjour, je m’appelle Pauline. J'ai 17 ans. Je suis passionnée par tout ce qui est photo magazine, publicité.. et je souhaiterai vraiment faire de la publicité pour des produits de beauté, des magazines .. etc . Je peux vous faire parvenir des photos de moi. Je reste a votre disposition si vous êtes intéressé , je serais disponible pendant toute les vacance d'été. Cordialement, Pauline.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h56
Bonjour , je m'appelle Jaelle , j'ai 10 ans et je voudrai faire partie d'une publicité, je suis passée 3 fois a la télévision (si l'information est utile) donc je sais comment sa se passe il ne faut pas dire de bêtises etc....Par contre moi ce n’était pas dans un studio ou je ne sais quoi. Je suis une petite fille souriante avec beaucoup d’enthousiasme! Voila , je suis disponible 'tout le temp' Jaëlle
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h53
Je m'appelle momen j'ai 20 ans et je veut jouer dans une publicité ou dans un film