669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un stage dans une banque ou MTN

Question de cnyemb le 21/08/2009 à 10h18
Dernière réponse le 01/02/2012 à 10h10
[ ! ]
Salut. Je suis une etudiante en fin de formation pour mon cycle de licence professionnelle de l'ESSTIC. J'ai besoin d'un stage pre emploi ou non payant dans une banque quelconque ou MTN dans la ville de Douala en archivistique. Que faire? Comment postuler? Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
Avoir un stage dans une banque ou MTN
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si c'était possible de faire un stage d'une semaine a la banque ???
Répondre
Réponse de tcheulo
Le 14/12/2010 é 16h39
[ ! ]
Bonjour mon Frere je suis serges Meto'o c'est avec beaucoup de respect que je t'informe que tu peux faire un stage dans une banque car il suffit de déposer ton dossier a la banque sollicitée et au monent opportun tu vera tu aura ton stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour Serges, je pense que tu ne connais meme par le cameroun la dont tu parle! moi je cherche le stage depuis que 2009 que j'avais finir avec ma formation et j'ai deja deposee je ne sais plu combien de demande de stage ou meme de travail mais par de suit. une banque etais meme aller jusqu'a me demande qui est ce qu'il ma recomender dans leurs banque!!
Référence(s) :
le Bicec, SGBC etc..
Répondre
Réponse de tcheulo
Le 13/01/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour mon frere c'est encore moi Serges. C'est vrai je ne maitrisse pas vraiment le cameroun mais sache qu'il ne faut pas de decourager car la vie et surtout le cameroun est faite de beaucoup de surprisse c'est le pourquoi je te demander de ne pas te decourager continu à deposer les demandes li les journaux hebdomadaires et je te recommande le site suivant car c'est la que moi m^me j'ai eu a trouver un petit boulo KERAWA.COM
Répondre
Réponse de Khrist
Le 11/11/2011 é 17h35
[ ! ]