Recrutement à mtn cameroun

J'aimerai savoir s'il est possible que les commerciaux des partenaires de MTN cameroun soient un jour recrutés à MTN?
2 réponses pour «
recrutement à mtn cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 13h25
Je pense qu'il est possible qu'un cmmercial travail à mtn car je commercial du parténaires métrise mieux le terrain et les contours et ayant l'éxperiance avérer peux et le niveau requit il doit en principe etre récruté et c'est pour lui un couronement des efforts
Référence(s) :
je suis moi meme un commercial
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 22h26
Je pense pour ma part que vu l.attitude de mtn en vers se qui son de jour comme de nuit sur le soleil et la pluie entreint de commercialiser leur produit pour le compte de leur partennaire ne peuvent travailleur pour mtn . Preuve il ne se peine meme pas d'avoir l'avie de ces dernier avant de changer le IVD