Emploi à mtn cameroun

étudiante en biochimie, j'aimerai savoir comment etre employé à mtn cameroun
20 réponses pour «
emploi à mtn cameroun
 »
Réponse de Oli. E
Le 19/10/2009 é 16h51
Je te propose de deposer ton CV sur leur site: www.mtn.cm, tu vas a la rubrique A propos de MTN et tu clicques sur Carrieres et tu suis la procedure.
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 17h37
Biochimie et Télécoms, je ne vois pas trop le rapport. Postules dans l'industrie agro par exemple
Référence(s) :
Consultante en marketing telecoms
Réponse de pmboumbang
Le 07/07/2010 é 18h12
Je suis developpeur web, comment pourrais-je travailler à MTN? Merci de m'aider
Référence(s) :
developpeur web
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h15
Bonjour Mme, Votre filière rime avec médecine, laboratoire, ce qui n'a rien à voir avec les services proposés par MTN. Mais étant donné que le travail c'est l'adaptation, vous pouvez y travailler si: -Vous avez la volonté, l'engagement et la détermination -Vous êtes dynamique -Vous avez l'esprit d'équipe -Vous êtes rigoureux avec vous même - Vous vous donnez une obligation de résultat
Référence(s) :
Je fais référence à mes expériences personnelles
Réponse de tchama
Le 21/10/2010 é 20h08
Je suis titulaire d' un bac F3
Référence(s) :
je suis camerounais
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h33
Je voudrais travailler à mtn cameroun et je savoir les conditions à remplir merci.
Réponse de guyro
Le 20/05/2011 é 16h01
Salut m t n cameroun je suis guy roger boyomo je veu savoir si m t n recrute les chauffeurs ou les mecanicien
Référence(s) :
mecanicien chauffeur
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h41
Prénoms : Corinne Muriel Sexe : Féminin Née le : 18 février 1979 Lieu de naissance : Yaoundé Situation matrimoniale: Mariée (02 enfants) B.P. 110 Dschang – Cameroun Tél. Cel : (237) 96. 61.89 06 (237) 96.83.24.55 Email : ndemaco@yahoo.fr I – ACTIVITES SCOLAIRES ET ACADEMIQUES Depuis 2008 Université de Dschang /INSAM LICENCE PROFESSIONNELLE en Logistique et Transport en cours d’obtention 1998-2001 Université de Dschang Deuxième année Etudes Universitaires Générales, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion. 1997-1998 Lycée Bilingue d’Application de Yaoundé BACC A4, II- AUTRES ACTIVITES ACADEMIQUES Juin - décembre 2003 : Stagiaire au Département Transit, service convoyage et ensuite service pétrole de GEODIS CAMEROUN. Novembre 2007 : Participation à la session de formation sur le thème : la conscience de soi et animation d’équipe organisée par le cabinet ADRH APAVE Douala - Cameroun. III- ACTIVITES PROFESSIONNELLES DATES ET FONCTIONS OCCUPEES DESCRIPTION DES TACHES Janvier 2004 – mai 2007 : Agent de Transit et Assistante du responsable transit pétrole GEODIS Cameroun • Ouverture et Tracking des dossiers clients, notamment TCL, Total, Schreiner, CFAO motors, etc. • Tenue des statistiques sur les activités des clients Mai 2007 – mai 2009 : Déléguée du Personnel GEODIS – WILSON Cameroun • Participation à de nombreux débats relatifs à la situation du personnel Depuis juin 2007 : Responsable Service Facturation GEODIS – WILSON Cameroun • Coordination des activités d’ouverture et de facturation des dossiers transit • Elaboration des bilans d’activités clients . IV- AUTRES CONNAISSANCES INFORMATIQUE - Maîtrise et utilisation courante des logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, SPSS dans les analyses des données, Logiciel professionnel GEOTRANS. LANGUES - Français : Parlé (très bien) Lu (très bien) Ecrit (très bien) - Anglais : Parlé (moyen) Lu (très bien) Ecrit (moyen) V- DOMAINES D’INTERET - Logistique en général - Système d’information - Voyages - Cinéma
Réponse de mordiv
Le 24/06/2011 é 00h50
Bonjour, Je recherche des personnes ayant de la volonté pour travailler (plusieurs pays possibles). Pas de diplôme demandé, juste une bonne motivation. Le salaire est en fonction des efforts fournis et les handicapés sont les bienvenus. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, vous pouvez me joindre à mordiv@voila.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 10h14
Bonjour, Excuse moi mais ta façon de faire ta recherche est trop louche. Ton offre n'est pas du tout claire. Prière d'être plus claire.
Réponse de mordiv
Le 26/06/2011 é 22h40
Désolé, mais je pense que je n'étais pas sur le site que l'on m'avait indiqué. Car je recherche des associés pour travailler dans le domaine de la santé par le naturel. Et je pensais offrir cette opportunité sur un site aidant les handicapés. Merci de ne pas en tenir compte. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h50
Slt je suis un jeune camerounais 31ans je fais dans le service traiteur,les prestation de service la décoration les formation en cuisine et je sollicite travailler en partenariat avec votre structure 8ans d,experience et je vous garantie que vous serait satisfait a toutes mes differentes taches merci de votre bonne comprehension
Référence(s) :
service traiteur le bypplus
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 03h50
Bonjour a tous je suis une jeune camerounaise agée de 23ans et je souhaiterai avoir du travail dans n'importe quelle structure desireuse de main d'oeuvre. je peux etre serveuse dans un service traiteur comme je pourrais tres bien etre receptionniste agreable avec des gens je suis tres sociable et je sais etre polie avec les gens gentils et parfois tres convaincante et aussi tres patiente. travailler à MTN ou ORANGE serai pour moi un honneur et tres benefique aussi . en passant j'ai une licence en biochimie et je suis des cours de master 1 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h43
Slut à mtn je suis jeune malienne agée de 21ans.je vais savoir comment vs recrute aux agens.je suis titulaire de brevet de technicien [bt2].speciliation:technicien commercial . formation de l'ecica.je fais starge à la SOTELMA S.A.j' ai eux un attestation de stage.je suis au departmt commerciale.je suis au niveau de service aprés vente [SAV].
Référence(s) :
DEMANDE D'EMPLOI.envoie vtre sur mon email.merci.
Réponse de wulise
Le 02/02/2012 é 17h26
Bonjour je suis un jeune de 28 ans. je viens de sortir d'une école de formation; ENIET de Douala. je viens ici solliciter un emploi au sein de votre société. j'ai reçu un formation en informatique et j'ai passé les stages de vacances dans les société tellesque: Colgate-Palmolive et Cash6Tv en tant que commercial. j'espère que ma demande retiendra votre attention. Monsieur veuillez agréer l'expression de ma plus profonde considération.
Référence(s) :
j'ai des documents qui certifient ma présente considération. je vous enverrais le reste des informations dès que vous voudriez.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 15h57
Salut les grares moi je me presente et je me nomme christian je cherche les parametre de mtn depuit tres longtemps vous savez moi j'ais les parametres de orange.kozet green gratuit bont bref mon adrssse email est le suivant christian-2geneve@hotmail.fr svp envoyer les et mio je vais vous envoyer
Référence(s) :
parametre de mtn gratuit
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h48
Bonsoir, je me nomme Christina bezet sous directrice de la société de chocolat Guylian Chocolat. je suis a la recherche des diplômés africaine et africain pour travailler dans cette usine de chocolat. si vous être diplômé n'hsité pas a me contacter par mail afin de voir dans quel mesure procéder au démarche. christina.bezet@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
christina.bezet@hotmail.fr
Réponse de annierosine
Le 20/07/2012 é 11h39
Slt je suis mlle ponog annie rosine et aimerai faire partie de votre effectif.
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h48
Slt moi c'est longpa dorimène je suis titulaire d'une maitrise en science de gestion option administration et gestion des entreprise et je suis à la recherche d'un emploi: j ai de l'expérience en tant que commerciale et il y a peu j ai travaillé comme assistante de recherche à L 'IFORD J apprends vite et je suis très motivée longpadorimene@yahoo.fr merci
Réponse de LEKEAN
Le 14/10/2013 é 19h43
Bonjour à MTN je suis BERTRAND Technicien Supérieur en Électronique et j'aimerais bien travailler à MTN ou une entreprise pétrolière comment postuler? merci