669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi à mtn cameroun

Question anonyme le 10/06/2009 à 19h05
Dernière réponse le 14/10/2013 à 19h43
[ ! ]
étudiante en biochimie, j'aimerai savoir comment etre employé à mtn cameroun
Répondre
20 réponses pour « 
emploi à mtn cameroun
 »
Réponse de Oli. E
Le 19/10/2009 é 16h51
[ ! ]
Je te propose de deposer ton CV sur leur site: www.mtn.cm, tu vas a la rubrique A propos de MTN et tu clicques sur Carrieres et tu suis la procedure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 17h37
[ ! ]
Biochimie et Télécoms, je ne vois pas trop le rapport. Postules dans l'industrie agro par exemple
Référence(s) :
Consultante en marketing telecoms
Répondre
Réponse de pmboumbang
Le 07/07/2010 é 18h12
[ ! ]
Je suis developpeur web, comment pourrais-je travailler à MTN? Merci de m'aider
Référence(s) :
developpeur web
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h15
[ ! ]
Bonjour Mme, Votre filière rime avec médecine, laboratoire, ce qui n'a rien à voir avec les services proposés par MTN. Mais étant donné que le travail c'est l'adaptation, vous pouvez y travailler si: -Vous avez la volonté, l'engagement et la détermination -Vous êtes dynamique -Vous avez l'esprit d'équipe -Vous êtes rigoureux avec vous même - Vous vous donnez une obligation de résultat
Référence(s) :
Je fais référence à mes expériences personnelles
Répondre
Réponse de tchama
Le 21/10/2010 é 20h08
[ ! ]
Je suis titulaire d' un bac F3
Référence(s) :
je suis camerounais
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h33
[ ! ]
Je voudrais travailler à mtn cameroun et je savoir les conditions à remplir merci.
Répondre
Réponse de guyro
Le 20/05/2011 é 16h01
[ ! ]
Salut m t n cameroun je suis guy roger boyomo je veu savoir si m t n recrute les chauffeurs ou les mecanicien
Référence(s) :
mecanicien chauffeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h41
[ ! ]
Prénoms : Corinne Muriel Sexe : Féminin Née le : 18 février 1979 Lieu de naissance : Yaoundé Situation matrimoniale: Mariée (02 enfants) B.P. 110 Dschang – Cameroun Tél. Cel : (237) 96. 61.89 06 (237) 96.83.24.55 Email : ndemaco@yahoo.fr I – ACTIVITES SCOLAIRES ET ACADEMIQUES Depuis 2008 Université de Dschang /INSAM LICENCE PROFESSIONNELLE en Logistique et Transport en cours d’obtention 1998-2001 Université de Dschang Deuxième année Etudes Universitaires Générales, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion. 1997-1998 Lycée Bilingue d’Application de Yaoundé BACC A4, II- AUTRES ACTIVITES ACADEMIQUES Juin - décembre 2003 : Stagiaire au Département Transit, service convoyage et ensuite service pétrole de GEODIS CAMEROUN. Novembre 2007 : Participation à la session de formation sur le thème : la conscience de soi et animation d’équipe organisée par le cabinet ADRH APAVE Douala - Cameroun. III- ACTIVITES PROFESSIONNELLES DATES ET FONCTIONS OCCUPEES DESCRIPTION DES TACHES Janvier 2004 – mai 2007 : Agent de Transit et Assistante du responsable transit pétrole GEODIS Cameroun • Ouverture et Tracking des dossiers clients, notamment TCL, Total, Schreiner, CFAO motors, etc. • Tenue des statistiques sur les activités des clients Mai 2007 – mai 2009 : Déléguée du Personnel GEODIS – WILSON Cameroun • Participation à de nombreux débats relatifs à la situation du personnel Depuis juin 2007 : Responsable Service Facturation GEODIS – WILSON Cameroun • Coordination des activités d’ouverture et de facturation des dossiers transit • Elaboration des bilans d’activités clients . IV- AUTRES CONNAISSANCES INFORMATIQUE - Maîtrise et utilisation courante des logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, SPSS dans les analyses des données, Logiciel professionnel GEOTRANS. LANGUES - Français : Parlé (très bien) Lu (très bien) Ecrit (très bien) - Anglais : Parlé (moyen) Lu (très bien) Ecrit (moyen) V- DOMAINES D’INTERET - Logistique en général - Système d’information - Voyages - Cinéma
Répondre
Réponse de mordiv
Le 24/06/2011 é 00h50
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des personnes ayant de la volonté pour travailler (plusieurs pays possibles). Pas de diplôme demandé, juste une bonne motivation. Le salaire est en fonction des efforts fournis et les handicapés sont les bienvenus. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, vous pouvez me joindre à mordiv@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Excuse moi mais ta façon de faire ta recherche est trop louche. Ton offre n'est pas du tout claire. Prière d'être plus claire.
Répondre
Réponse de mordiv
Le 26/06/2011 é 22h40
[ ! ]
Désolé, mais je pense que je n'étais pas sur le site que l'on m'avait indiqué. Car je recherche des associés pour travailler dans le domaine de la santé par le naturel. Et je pensais offrir cette opportunité sur un site aidant les handicapés. Merci de ne pas en tenir compte. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h50
[ ! ]
Slt je suis un jeune camerounais 31ans je fais dans le service traiteur,les prestation de service la décoration les formation en cuisine et je sollicite travailler en partenariat avec votre structure 8ans d,experience et je vous garantie que vous serait satisfait a toutes mes differentes taches merci de votre bonne comprehension
Référence(s) :
service traiteur le bypplus
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 03h50
[ ! ]
Bonjour a tous je suis une jeune camerounaise agée de 23ans et je souhaiterai avoir du travail dans n'importe quelle structure desireuse de main d'oeuvre. je peux etre serveuse dans un service traiteur comme je pourrais tres bien etre receptionniste agreable avec des gens je suis tres sociable et je sais etre polie avec les gens gentils et parfois tres convaincante et aussi tres patiente. travailler à MTN ou ORANGE serai pour moi un honneur et tres benefique aussi . en passant j'ai une licence en biochimie et je suis des cours de master 1 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h43
[ ! ]
Slut à mtn je suis jeune malienne agée de 21ans.je vais savoir comment vs recrute aux agens.je suis titulaire de brevet de technicien [bt2].speciliation:technicien commercial . formation de l'ecica.je fais starge à la SOTELMA S.A.j' ai eux un attestation de stage.je suis au departmt commerciale.je suis au niveau de service aprés vente [SAV].
Référence(s) :
DEMANDE D'EMPLOI.envoie vtre sur mon email.merci.
Répondre
Réponse de wulise
Le 02/02/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de 28 ans. je viens de sortir d'une école de formation; ENIET de Douala. je viens ici solliciter un emploi au sein de votre société. j'ai reçu un formation en informatique et j'ai passé les stages de vacances dans les société tellesque: Colgate-Palmolive et Cash6Tv en tant que commercial. j'espère que ma demande retiendra votre attention. Monsieur veuillez agréer l'expression de ma plus profonde considération.
Référence(s) :
j'ai des documents qui certifient ma présente considération. je vous enverrais le reste des informations dès que vous voudriez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 15h57
[ ! ]
Salut les grares moi je me presente et je me nomme christian je cherche les parametre de mtn depuit tres longtemps vous savez moi j'ais les parametres de orange.kozet green gratuit bont bref mon adrssse email est le suivant christian-2geneve@hotmail.fr svp envoyer les et mio je vais vous envoyer
Référence(s) :
parametre de mtn gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonsoir, je me nomme Christina bezet sous directrice de la société de chocolat Guylian Chocolat. je suis a la recherche des diplômés africaine et africain pour travailler dans cette usine de chocolat. si vous être diplômé n'hsité pas a me contacter par mail afin de voir dans quel mesure procéder au démarche. christina.bezet@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
christina.bezet@hotmail.fr
Répondre
Réponse de annierosine
Le 20/07/2012 é 11h39
[ ! ]
Slt je suis mlle ponog annie rosine et aimerai faire partie de votre effectif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h48
[ ! ]
Slt moi c'est longpa dorimène je suis titulaire d'une maitrise en science de gestion option administration et gestion des entreprise et je suis à la recherche d'un emploi: j ai de l'expérience en tant que commerciale et il y a peu j ai travaillé comme assistante de recherche à L 'IFORD J apprends vite et je suis très motivée longpadorimene@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de LEKEAN
Le 14/10/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonjour à MTN je suis BERTRAND Technicien Supérieur en Électronique et j'aimerais bien travailler à MTN ou une entreprise pétrolière comment postuler? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi à mtn cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.27