Je veux resiller mon inscription sur be2

Je ne veux plus avoir des messages venant de be2 je veux une resillation pure et simple comment faire
6 réponses pour «
je veux resiller mon inscription sur be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 09h54
ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES INTERNATIONAL AVEC A.R AU SIEGE SOCIAL, VOICI L'ADRESSE : 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG. PUIS FAIRE OPPOSITION AUPRES DE VOTRE BANQUIER BIEN AVANT LA DATE D'ANNIVERSAIRE, DU MONTANT DU PRELEVEMENT// SI LA PREMIERE FOIS, VOUS AVEZ REGLE PAR CARTE BLEUE VISA, FAITES OPPOSITION AU CENTRE NATIONAL DES CARTES BLEUES// DETRUISEZ VOTRE CARTE//FAIRE PAR ECRIT UNE CONFIRMATION DE VOTRE APPOSITION A VOTRE CARTE BLEUE, POUR VOTRE AGENCE// ET DEMANDEZ EN MEME TEMPS UNE AUTRE CB// VOUS NE SEREZ PLUS JAMAIS EMBETE PAR CETTE SOCIETE!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES CIRCULER SUR LE WEB, L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h24
Je desire annuler mon inscription à BE.2
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h38
Alors attention si vous voulez vous inscrire sur le site de rencontre be2, lisez bien les CGU car elles sont fait de telle sorte que vous vous faite voler en toute impunité. Dommage je n'ai vu cette réaction que début 2011 !!! car moi aussi je viens de me faire avoir : j'ai payé pour 6 mois et comme par hasard le jour suivant j'ai eu 1 contact. Je n'aurais pas dû répondre car ainsi les 7 jours de rétractation possibles n'étaient plus possible d'après eux; Je leur ai proposé de payer le 1er mois et qu'ils me remboursent les 5 mois suivants ! MAIS RIEN A FAIRE ILS NE VEULENT PAS et depuis aucun contact !
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h32
Je veux resilier
Référence(s) :
oiu
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h35
Je ne veux participer au be2
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h29
Demander a votre banquier et bloquer la carte concernée voir plus haut + courrier, me suis fait avoir de 178e VOILA