670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux resiller mon inscription sur be2

Question anonyme le 27/10/2009 à 10h56
Dernière réponse le 16/07/2012 à 12h29
[ ! ]
Je ne veux plus avoir des messages venant de be2 je veux une resillation pure et simple comment faire
Répondre
6 réponses pour « 
je veux resiller mon inscription sur be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 09h54
[ ! ]
ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES INTERNATIONAL AVEC A.R AU SIEGE SOCIAL, VOICI L'ADRESSE : 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG. PUIS FAIRE OPPOSITION AUPRES DE VOTRE BANQUIER BIEN AVANT LA DATE D'ANNIVERSAIRE, DU MONTANT DU PRELEVEMENT// SI LA PREMIERE FOIS, VOUS AVEZ REGLE PAR CARTE BLEUE VISA, FAITES OPPOSITION AU CENTRE NATIONAL DES CARTES BLEUES// DETRUISEZ VOTRE CARTE//FAIRE PAR ECRIT UNE CONFIRMATION DE VOTRE APPOSITION A VOTRE CARTE BLEUE, POUR VOTRE AGENCE// ET DEMANDEZ EN MEME TEMPS UNE AUTRE CB// VOUS NE SEREZ PLUS JAMAIS EMBETE PAR CETTE SOCIETE!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES CIRCULER SUR LE WEB, L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h24
[ ! ]
Je desire annuler mon inscription à BE.2
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h38
[ ! ]
Alors attention si vous voulez vous inscrire sur le site de rencontre be2, lisez bien les CGU car elles sont fait de telle sorte que vous vous faite voler en toute impunité. Dommage je n'ai vu cette réaction que début 2011 !!! car moi aussi je viens de me faire avoir : j'ai payé pour 6 mois et comme par hasard le jour suivant j'ai eu 1 contact. Je n'aurais pas dû répondre car ainsi les 7 jours de rétractation possibles n'étaient plus possible d'après eux; Je leur ai proposé de payer le 1er mois et qu'ils me remboursent les 5 mois suivants ! MAIS RIEN A FAIRE ILS NE VEULENT PAS et depuis aucun contact !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h32
[ ! ]
Je veux resilier
Référence(s) :
oiu
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h35
[ ! ]
Je ne veux participer au be2
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h29
[ ! ]
Demander a votre banquier et bloquer la carte concernée voir plus haut + courrier, me suis fait avoir de 178e VOILA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux resiller mon inscription sur be2
 »
  • 33
    réponses
    Je veux me désinscrire de be2.fr mais je n'y arrive pas . Comment faire ? Merci d'avance .
  • 8
    réponses
    Je ne veux plus recevoir de message de be2 comme que je suis de senegal et n'ai pas de carte de cred
  • 3
    réponses
    Bonjour je veux résilier mon contrat avec be2 comment dois je faire?
  • 18
    réponses
    Jai ete inscrite gratuitement a Be2.Je ne me suis pas affiliee a Premium ...je voudrais juste sortir
  • 22
    réponses
    Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + a
  • 5
    réponses
    ‏ "De : Service Client be2 - FR (service-client@be2.fr) Envoyé : lundi 28 juin 2010 B
  • 1
    réponse
    Je veux résilier mon inscription à Be2, comment faire car votre site est un vrai labyrinthe
  • 2
    réponses
    Je me suis abonnée à Be2 après avoir payer.Trois semaines plus tard;je ne peut plus accéder à ma boî
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 6
    réponses
    Bonjour parmi les centaines de victimes de Be2, escroquées, harcelées, qui ont coupé les vaches gra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.014