670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Ne plus pouvoir accéder au site Be2

Question anonyme le 27/12/2008 à 23h07
Dernière réponse le 19/04/2011 à 04h06
[ ! ]
Je me suis abonnée à Be2 après avoir payer.Trois semaines plus tard;je ne peut plus accéder à ma boîte aux lettres,ni à mon profil comme ils disent .Malgré mes plaintes au service clientèle ;Be2 continue à faire la sourde oreille.A qui pourrais-je m'adresser.Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Ne plus pouvoir accéder au site Be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 09h48
[ ! ]
VISEZ LE COEUR//C'EST A DIRE LE RESPONSABLE JURIDIQUE DE LA SOCIETE, LE GERANT, VOICI L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE: 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG ENVOYER PLUSIEURS LETTRES RECOMANDEES INTERNATIONAL AVEC A.R// DEMANDER LA RESILIATION DE L'ABONNEMENT// MAIS ATTENTION......MALGRE CELA, ILS PEUVENT A LA DATE D'ANNIVERSAIRE DU CONTRAT PRELEVER LE MONTANT// DONC, FAITES OPPOSITION DU PRELEVEMENT BIEN AVANT LA DATE D'ANNIVERSAIRE, EN DEMANDANT OPPOSITION AUPRES DE VOTRE BANQUIER// FAITES CIRCULER L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE.
Répondre
Réponse de tgitga
Le 19/04/2011 é 04h06
[ ! ]
Be 2 ou L'ARNAQUE absolue : peu de temps après. Mon inscription , j'ai voulu me desinscrire par mail ; réponse de be 2 ;il faut attendre que votre paiement soit enregistre . Mon compte a été débite de 6 mois d'un coup !!! Depuis ,malgré plusieurs mails renouvelant ma volonté de résiliation ,je n'arrive pas a obtenir de réaction de leur part ; je ne peux même plus aller sur leur site pour annuler mon accès premium : je ne me souviens plus de mon mot de passe et ils font le mort lorsque je le leur demande par mail . S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ne plus pouvoir accéder au site Be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.133T15.669