Spécialité :

Contentieux

Ne plus pouvoir accéder au site Be2

Je me suis abonnée à Be2 après avoir payer.Trois semaines plus tard;je ne peut plus accéder à ma boîte aux lettres,ni à mon profil comme ils disent .Malgré mes plaintes au service clientèle ;Be2 continue à faire la sourde oreille.A qui pourrais-je m'adresser.Merci d'avance.
2 réponses pour «
Ne plus pouvoir accéder au site Be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 09h48
VISEZ LE COEUR//C'EST A DIRE LE RESPONSABLE JURIDIQUE DE LA SOCIETE, LE GERANT, VOICI L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE: 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG ENVOYER PLUSIEURS LETTRES RECOMANDEES INTERNATIONAL AVEC A.R// DEMANDER LA RESILIATION DE L'ABONNEMENT// MAIS ATTENTION......MALGRE CELA, ILS PEUVENT A LA DATE D'ANNIVERSAIRE DU CONTRAT PRELEVER LE MONTANT// DONC, FAITES OPPOSITION DU PRELEVEMENT BIEN AVANT LA DATE D'ANNIVERSAIRE, EN DEMANDANT OPPOSITION AUPRES DE VOTRE BANQUIER// FAITES CIRCULER L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE.
Réponse de tgitga
Le 19/04/2011 é 04h06
Be 2 ou L'ARNAQUE absolue : peu de temps après. Mon inscription , j'ai voulu me desinscrire par mail ; réponse de be 2 ;il faut attendre que votre paiement soit enregistre . Mon compte a été débite de 6 mois d'un coup !!! Depuis ,malgré plusieurs mails renouvelant ma volonté de résiliation ,je n'arrive pas a obtenir de réaction de leur part ; je ne peux même plus aller sur leur site pour annuler mon accès premium : je ne me souviens plus de mon mot de passe et ils font le mort lorsque je le leur demande par mail . S