670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Du rêve à la dépression!

Question anonyme le 26/09/2008 à 14h26
[ ! ]
Merci be2,il n'y a aucun moyen d'être protègée des chasseurs briseurs de vie qui profite de la sincérité des certaines femmes. et encore moins de dénoncer les dits chasseurs pour mettre en garde les autres futures victimes.Alors méfiez-vous les filles de chicho63! il a ruiné plusieurs vies sur be2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
du rêve à la dépression!
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour parmi les centaines de victimes de Be2, escroquées, harcelées, qui ont coupé les vaches gra
  • 22
    réponses
    Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + a
  • 5
    réponses
    ‏ "De : Service Client be2 - FR (service-client@be2.fr) Envoyé : lundi 28 juin 2010 B
  • 2
    réponses
    Ayant été abusé par le site be2 pouvez-vous me dire si l'on peut avoir un recours pour les dénoncer
  • 18
    réponses
    Jai ete inscrite gratuitement a Be2.Je ne me suis pas affiliee a Premium ...je voudrais juste sortir
  • 110
    réponses
    J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi r
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une personne Mme B a hérité de terrains de Mr Z avec lequel il n'y avait aucun lien de par
  • 2
    réponses
    Je me suis abonnée à Be2 après avoir payer.Trois semaines plus tard;je ne peut plus accéder à ma boî
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 2
    réponses
    Quatre chasseurs chassent un lapin et ont chacun la probabilité de 1/4 de l'atteindre. Les quatre c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.898