670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment sortir du site Be2 ?

Question anonyme le 10/09/2008 à 10h14
Dernière réponse le 19/03/2016 à 19h18
[ ! ]
Jai ete inscrite gratuitement a Be2.Je ne me suis pas affiliee a Premium ...je voudrais juste sortir de Be2.Que dois je faire ? mtvaverous@orange.fr
Répondre
18 réponses pour « 
comment sortir du site Be2 ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2008 é 18h15
[ ! ]
Seule solution si vous êtes prélevé par be2,annuler votre carte bleue auprés de la banque(et la faire remplacer!),sinon les prélèvements ne s'arrêteront pas. Leur soii- disant procédure de résiliation ne FONCTIONNE PAS.
Répondre
Réponse de anneke
Le 28/06/2010 é 18h09
[ ! ]
Non cela ne marche pas, BE2 mandate une société afin de recouvrir la dite dette !!! et meme en ayant envoye une lettre recommandée à AC à leur adresse !
Référence(s) :
ma propre mésavanture avec cette sté !
Répondre
Réponse de marsouinbis
Le 18/09/2010 é 05h23
[ ! ]
Je me suis fait avoir , ils n'ont pas tenu compte de ma demande de non renouvellement. Ils ne m'ont plus envoyé de messages comme si c'etait pris en compte et soudain 8 mois après ils me réclament 180 euros !!! Et dans mon profil ils ont mis des photos qui ne sont pas de moi . C'est une arnaque ! groupons nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h22
[ ! ]
Je me suis inscrite pour un mois d'essai a 9,95 sans mon avie de continuer sur se site on m'a prélevée 179,40 sans mon accord c'est de l'arnaque comme faire pour récupérée mon argent et ne plus ètrev sur sr site
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 09h17
[ ! ]
Comment puis-je effacer mon profil? Vous pouvez effacer votre profil en vous rendant sur "Options" puis sur "Configuration de mon profil". Cliquez ensuite sur "Effacer mon profil". Veuillez noter que vous ne pourrez pas effacer votre profil si vous n'avez pas au préalable résilié votre Accès Premium. Vous pouvez résilier votre Accès Premium en vous rendant dans "Options" / "Accès Premium".
Référence(s) :
vu sur le site même dans la rubrique "aide" tout en bas de la page (en tout petit)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 17h55
[ ! ]
J'ai le même problème, je pense que le melleure chose à faire est de ne pas répondre à leurs e-mail d'intimidation et de menace de procédure. Si ils veulent un procès, ils l'auront
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h19
[ ! ]
Je veux être desinscrite rapidement, je ne supporte plus tous ces mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h12
[ ! ]
C'est tout à fait exact, cela ne fonctionne pas. Une vraie arnaque. Mais ils ont une boite qui écrit pour vous menacer de poursuites en cas de non paiement. Quelqu'un a-t-il/elle été jusqu'au bout sans réagir? tite1961@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h14
[ ! ]
Sorry, oublié de noter que si on va au procès ensemble, on est plus fort, s'il y a une action collective, j'en suis. tite1961@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h54
[ ! ]
J'ai moi aussi été victime de renouvellement automatique chez be2 alors que j'avais demandé ma résiliation, il font tout pour rendre la résiliation difficile et j'ai donc dépassé le délai de 1 jour, ensuite ils n'ont absolument aucune considération pour le client, ils nous prennent vraiment pour des idiots. comment faire pour qu'ils arretent les prélèvements? amayasuny@yahoo.fr
Répondre
Réponse de papymoto
Le 19/03/2011 é 18h12
[ ! ]
Malgré une résiliation par mail d'abord, par fax ensuite, le tout largement dans les délais, le prélèvement abusif s'est produit quand même. Le site prétend ne pas avoir reçu le fax alors que le motif de ma résiliation m'a été demandé par mail. Il semble impensable que de telles méthodes puissent encore se pratiquer, une procédure en référé devrait pouvoir intervenir entre pays européens. Combien de victimes devront encore subir de telles malversations ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h36
[ ! ]
Je vien de m'inscrire,que doige faire?ils peuvent vraiment nous metes au tribunal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h35
[ ! ]
Il ne me reponde meme pas et continu,a tirer de largent sur mon compte c'est honteux ont peut dire que se sont des voleurs,je ne comprend pas que la justice ne bouge pas.
Référence(s) :
attention b2 vole les gens et personne ne fait rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, Remplacez votre carte de crédit, n'ouvrez plus leurs messages et ne répondez surtout pas à leurs menaces. Si besoin, les témoignages sur ce site sont assez nombreux pour argumenter. Moi j'ai menacé la boîte de recouvrement de porter plainte pour harcèlmeent s'ils m'écrivaient encore, et je leur ai mis en copie une trentaine de témoignages pris ici. Si quelqu'un(e) était un jour convoqué en justice, il faudrait s'organiser collectivement. Mais il semble que jusqu'ici, après une ou deux menaces, ils arrêtent. Mais donc: remplacer votre carte de crédit. Bon courage ! Thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h30
[ ! ]
Merci pour tous vos témoignages qui m'ont permis d'éviter de m'inscrire... Ceci dit la page be2 est restée bloquée sur le règlement que je n'ai pas, heureusement, effectué et je ne peux plus rien faire ! même pas annuler mon profil : je n'ai plus d'accès ... Mais s'ils croient m'avoir à l'usure, ils se trompent. je leur ai déjà envoyé un message en réponse à leur refus d'accepter 2 de mes photos et je leur ai dit que leurs procédés étaient illégaux ! Je suis curieuse de voir leur réponse. Bon courage à tous et surtout ne cédez pas à leurs intimidations. Prenez conseil auprès d'une association de consommateurs.
Répondre
Réponse de biba96
Le 17/07/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour Ce site est nul. Je me suis inscrite, très étonnée du prix prélevé (170e !!!), on reçoit de pseudo messages (automatiques... personne n'écrit à personne ou presque). J'ai essayé à un moment de savoir où en était mon abonnement. Impossible de trouver. j'ai laissé un message qqpart, vide sidéral. quelques semaines après j'ai enfin trouvé... ( quel chemin tortueux et impossible). J'ai dépassé le délai de 14 jours certes mais si vous remplissez le papier par mail ( scan + mail au service client) - mettez n'importe quoi comme adresse d'ailleurs.. et que vous dites que de toute manière la carte bleue est annulée et que ce sont de gros mafieux en faisant des captures d'écran des commentaires d'internet.. a priori ils vont se calmer. Personnellement nous avons les droits des consommateurs pour nous. J'avoue que je trouve ce site scandaleux, il faut faire circuler !! j'ai été contacté par 2 hommes corrects , les autres pseudos habitaient tous en creusant un peu en Afrique...
Répondre
Réponse de biba96
Le 17/07/2012 é 11h37
[ ! ]
Suite de ma réponse: il y a 2 ou 3 semaines ma carte bleue s'est cassée ( heureux hasard); J'ai vu - enfin - hier que dans quelques jours le prélèvement devait se faire... et ne se fera pas. Qu'ils m'attaquent... je suis prête à contacter le centre européen des consommateurs notamment.. les vices de forme? ils sont nombreux: - aucun contact réel possible ( pas de réponse) - chemin pour trouver les informations sur son abonnement quasi impossible à trouver. - tromperie sur la marchandise ( tests affinités et autres conneries) - 1er ( et unique ) prélèvement exorbitant pour une durée non indiquée... Bref: un site de voleurs. Pas du tout peur de leurs potentielles menaces... car c'est moi qui les attaquerai.. et on peut le faire en association!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 19h18
[ ! ]
Courier avec recommandé BE2 SARL LUXEMBOURG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment sortir du site Be2 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.828