Aie aie aie , je vous souhaites bon courage d'avance ,c'est quasi impossible,la seule manière est d'envoyer une lettre de désinscription avec accusé de reception au siège social, garder la copie surtout! de faire oppositon aupres de votre banque en leur joignant une copie , normalement ca devrait fonctionner ,parfois ils arrivent a passer dessus il faut alors supprimer votre compte bancaire.Entre temps ils vont vous envoyer des lettres de menace comme quoi ils vont vous poursuivre en justice ,a partir du moment ou vous avez la preuve que vous avez fait la lettre avec accusé de reception aucunne crainte a avoir.
Cordialement
Je viens de me desincrie de be2 j ai cherche lontemps mais j ai finis par trouve c simple alle sur option puis clic sur configuration du profil apres on vous demandera de desactive votre profil puis de le suprimer voila j espere je vs es aide a+
Bonjour j'ai du m'inscrire sans faire exprés et maintenant j'aimerai résilier mon compte car j'ai du payé l'abonnement mais le probleme c'est que je ne peu pas me connecter a mon compte car pas le souvenir de l'avoir créé.merci de me venir en aide
Bonjour...
Meilleurs voeux...
et je suis tout à fait d'accord avec shakira !!!
J'ai exactement les mêmes problèmes, c'est un vrai parcours du combattant (bien qu'ils disent que l'on peut se désinscrire en ligne)... c'est impossible sans la procédure expliquée par shakira.
Je suis dans ce cas, en ce moment, depuis quelques mois.
En bisbille avec eux ... en relation avec ma banque, qui me conseil de changer de carte bleu ...pfff !
Quel bince !!!
Amitiés
Merci shakira tu prends de bonnes précautions pour que ta désinscription ne tombe à l'eau .A moi isl m'ont encoyé un mail en disant d'envoyer ma résiliation par courrier en indiquant mon pseudo .Mais il y a très longtps que je ne suis pas allée sur le site et je ne connais plus mon pseudo .Alors à votre avis est-ce que ça marcherait si je résilie sans donner mon pseudo ?
Amitiés
Je viens d'essayer de me desinstaller donc suis allée sur profil et option mais je m'arrive pas a decocher desintaller !!! heureusement je n'ai pas encore payé mais celà m'enerve d'avoir tous des messages help
MERCI pour vos réponses : heureusement je n'avais pas adhéré au site "premium" et encore moins payé des 1 euro + 1 euro ++++ pour voir des détails "petit à petit"!
J'ai pu me désinscrire après mon inscription d'il y a ...5 jours !!!
Encore merci de la récapitulation.
Merci pour ces renseignements. Après avoir galéré quelques jours j'ai eu la chance de lire votre message et je suis désinscrite. Merci encore.Vos explications étaient super claires.
Bonjour je vais aller me renseigner à l'association que choisir à la cnil et" centre de consommation europeen" ainsi que celui du gouvernement mais j'ai un gros handicap je ne suis pas tres intelligente Je me suis inscrite hier et en lisant vos temoignages j' a fait opposition à la carte de credits et je compte faire un recommandé avec ar. Si vous pouviez m'aider ce serait formidable
J ai suivi vos recommandations pour desinscrire de be2 je vous remercie sincèrement c était par curiosite a remplir le questionnaire et apres message sur message merci merci cordialement pat
Bonjour
je m appelle Cathy je viens de m'inscrire (1 semaine1/2) sur BE2 je souhaite me désinscrire mais pas possible car je dois désactiver mon compte premium avant ce que je viens de tenter de faire mais pas possible voici le message "
Merci de noter qu'il n'est pas possible d'annuler votre Accès Premium tout de suite. Votre transaction de paiement doit être clarifiée et nous devons avoir reçu votre argent sur notre compte avant que cette annulation ne soit possible. Cette option ne sera disponible pour vous que dans quelques jours." alors qu mon paiement par carte bancaire a bien été débité comment faire dans ce cas. Est ce que quelqu'un peut me venir en aides svp?
Merci par avance