670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me désinscrire de be2.fr

Question anonyme le 20/06/2010 à 12h00
Dernière réponse le 28/02/2017 à 15h20
[ ! ]
Je veux me désinscrire de be2.fr mais je n'y arrive pas . Comment faire ? Merci d'avance .
Répondre
33 réponses pour « 
me désinscrire de be2.fr
 »
Réponse de shakira
Le 20/06/2010 é 12h43
[ ! ]
Aie aie aie , je vous souhaites bon courage d'avance ,c'est quasi impossible,la seule manière est d'envoyer une lettre de désinscription avec accusé de reception au siège social, garder la copie surtout! de faire oppositon aupres de votre banque en leur joignant une copie , normalement ca devrait fonctionner ,parfois ils arrivent a passer dessus il faut alors supprimer votre compte bancaire.Entre temps ils vont vous envoyer des lettres de menace comme quoi ils vont vous poursuivre en justice ,a partir du moment ou vous avez la preuve que vous avez fait la lettre avec accusé de reception aucunne crainte a avoir. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 00h37
[ ! ]
Alors je ne suis pas aussi aider avec ma désinscription sur ce site la!! pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 02h50
[ ! ]
Je viens de me desincrie de be2 j ai cherche lontemps mais j ai finis par trouve c simple alle sur option puis clic sur configuration du profil apres on vous demandera de desactive votre profil puis de le suprimer voila j espere je vs es aide a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h29
[ ! ]
Merci beaucoup ca a marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h45
[ ! ]
Je ne trouve même pas "options " pouvez vous me dire où ça se trouve, svp ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h04
[ ! ]
Aller dans profil ,puis cliquer option, et dans la fenêtre principale en bas à gauche
Référence(s) :
testé moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h23
[ ! ]
BRAVO ça marche. Merci à toi, je suis libre lol! (150 messages en 3 jours)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour j'ai du m'inscrire sans faire exprés et maintenant j'aimerai résilier mon compte car j'ai du payé l'abonnement mais le probleme c'est que je ne peu pas me connecter a mon compte car pas le souvenir de l'avoir créé.merci de me venir en aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour... Meilleurs voeux... et je suis tout à fait d'accord avec shakira !!! J'ai exactement les mêmes problèmes, c'est un vrai parcours du combattant (bien qu'ils disent que l'on peut se désinscrire en ligne)... c'est impossible sans la procédure expliquée par shakira. Je suis dans ce cas, en ce moment, depuis quelques mois. En bisbille avec eux ... en relation avec ma banque, qui me conseil de changer de carte bleu ...pfff ! Quel bince !!! Amitiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 02h02
[ ! ]
Merci shakira tu prends de bonnes précautions pour que ta désinscription ne tombe à l'eau .A moi isl m'ont encoyé un mail en disant d'envoyer ma résiliation par courrier en indiquant mon pseudo .Mais il y a très longtps que je ne suis pas allée sur le site et je ne connais plus mon pseudo .Alors à votre avis est-ce que ça marcherait si je résilie sans donner mon pseudo ? Amitiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour merci d'avoir indiquer le chemin à suivre pour se désinscrire car c'est vraiment galère
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 13h14
[ ! ]
Je viens d'essayer de me desinstaller donc suis allée sur profil et option mais je m'arrive pas a decocher desintaller !!! heureusement je n'ai pas encore payé mais celà m'enerve d'avoir tous des messages help
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h46
[ ! ]
MERCI pour vos réponses : heureusement je n'avais pas adhéré au site "premium" et encore moins payé des 1 euro + 1 euro ++++ pour voir des détails "petit à petit"! J'ai pu me désinscrire après mon inscription d'il y a ...5 jours !!! Encore merci de la récapitulation.
Référence(s) :
grâce à la réponse du 2 MAI 2011 à 2:50
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h43
[ ! ]
Merci pour ces renseignements. Après avoir galéré quelques jours j'ai eu la chance de lire votre message et je suis désinscrite. Merci encore.Vos explications étaient super claires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h44
[ ! ]
Je veux me désinscrire de B2 france et je ne veux plus recevoir des messages!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 10h13
[ ! ]
Je ne veux plus recevoir de messages de la part de b2 france merci sinceres salutations
Répondre
Réponse de annouchka75
Le 02/06/2013 é 12h59
[ ! ]
Bonjour je vais aller me renseigner à l'association que choisir à la cnil et" centre de consommation europeen" ainsi que celui du gouvernement mais j'ai un gros handicap je ne suis pas tres intelligente Je me suis inscrite hier et en lisant vos temoignages j' a fait opposition à la carte de credits et je compte faire un recommandé avec ar. Si vous pouviez m'aider ce serait formidable
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h42
[ ! ]
J ai suivi vos recommandations pour desinscrire de be2 je vous remercie sincèrement c était par curiosite a remplir le questionnaire et apres message sur message merci merci cordialement pat
Référence(s) :
tioo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 07h23
[ ! ]
Bonjour je m appelle Cathy je viens de m'inscrire (1 semaine1/2) sur BE2 je souhaite me désinscrire mais pas possible car je dois désactiver mon compte premium avant ce que je viens de tenter de faire mais pas possible voici le message " Merci de noter qu'il n'est pas possible d'annuler votre Accès Premium tout de suite. Votre transaction de paiement doit être clarifiée et nous devons avoir reçu votre argent sur notre compte avant que cette annulation ne soit possible. Cette option ne sera disponible pour vous que dans quelques jours." alors qu mon paiement par carte bancaire a bien été débité comment faire dans ce cas. Est ce que quelqu'un peut me venir en aides svp? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 10h10
[ ! ]
Bjr, Pourriez vous m'aider, je ne trouve pas "l'option en bas à gauche" ? Avec mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me désinscrire de be2.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.741