Je veux savoir comment faire le master en francais aplliqué

Je veux savoir comment faire le master en francais aplliqué svp quel est les conditions !
4 réponses pour «
je veux savoir comment faire le master en francais aplliqué
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h24
Vous commencez par retourner en primaire. Avec les fautes dans cette phrase
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/08/2011 é 21h26
Savoir parler et écrire français déjà?
Réponse de lechtimi
Le 17/08/2011 é 21h35
MDR Un master avec ces fautes
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h33
Dites franchement, vous vous moquez du monde ou vous essayez de nous tester, en tout cas, il faudra bien vous appliquer pour écrire un bon français.