Slt moi es diaby je sur milieu de terrain pour ce qui es ma capacite dans le milieu je sur rapide et je sur liberateur sa es une peur de moi parllon de mon groupe nous ont nous appel elle titan par ce que ont gagne ont equiper de tour ont na des milieus de terrain des deffenseurs des attaquans qui son prai a tour pour vous fai plaisi vous saver on ai une equipe un battabre par ce que ont sai ce que ont veu et quans tu aime ce que tu fai tu fini toujour bien nous ont aime notre metier sai notre vie sai aussi notre raison de vivre tour ce que moi je dement sai une aider pour nous ont na tous joue dans le meme club chac defenseur ou milieu ou meme attaquan sai conment joueur es plasse pour pouvoir donne une passe que l averseur ne poura par arrete ont ce connai tous sur le terrain s v p donne nous une petite chans pour que nous puisson vous montre ce que ont peur fai pour vous et pour l equipe que nous joue on voici mon numero 00225 46 70 22 10 mon email corneille.01@live.fr s v p appele nous merci de nous contacte