Je sur footballeu je sur a la reche un club

Slt moi es diaby je sur milieu de terrain j ai besoin aider pour pouvoi es grans dans ce que je sur pre a fai je sur rapide dans les passe joue a peu pre comme mon metre zidan je la d dor et veu etre comme lui mai pour etre comme j ai besoin de votre aider
1 réponse pour «
je sur footballeu je sur a la reche un club
 »
Réponse de rougeo121211
Le 13/07/2012 é 18h55
Bonjour m et messieur je ss un petit ivoirien j'ais 16ans je recherche un homme ou une femme qui pourais m'adopter je veut etre un joueure de demain je ss auphelin je me faire prendre par une bonne famille du tout mème si je ne vais pas jouer au foot adopter moi je vais travaller pour vous je vous enprie aider moi mon numero c'est le 0022545259401 appelle moi svp