Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bonjour je cherche un club de foot à strasbourg

Bonjour je m'appelle Hacene j'ai 15ans je cherche un club de foot a Strasbourg j'ai joue 7ans au racing club de Strasbourg je suis milieu de terrain. J'aimerai intégrer un centre de formation ou jouer dans un bon club.
2 réponses pour «
bonjour je cherche un club de foot à strasbourg
 »
Réponse de didas1937
Le 05/06/2015 é 03h26
Bonjour,je m'appelle hamid anki, j'ai 18 ans ,je fais de foot,je porte a votre connaissance que je suis un bon footballeur et je cherche un club de football a qatar pour bien me lancer a l'avenir.pouvez vous m'aider et merci voila mon néuméro 0606194993 j'ahbite a maroce
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 04h04
Bonsoir a tous je m'appelle soule je suis un jouer de football de tout les qualiters de defenseur central ou les deux latrals je suis un bon jouer assure et je cherche un bon club assure voici mon num 0753490687 merci a bientot......