Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je peux joué dans votre club

Salut Je suis Mohamed de l'Algérie j ai 19 ans. J'adore le football et je veux jouer dans un club Et dans n'importe quelle section (d1,d2,d3,d4). Je joue en défense ou au milieu ou dans l'attaque. Mais à bien jouer au milieu défensive . Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail bachirmed@live.fr MERCI.
8 réponses pour «
je peux joué dans votre club
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 14h59
Bonjour je m'appelle daniel mendy et je suis senegalais ( j'ai 22ans,1m80 et 74kgs) je voudrais jouer dans un club de football.Je recherche une personne ou une agence qui peut me presenter à un club ou me faire jouer dans son club.Merci d'avance
Référence(s) :
je suis gaucher de naissance,je joue en attaque(pointe et ailier) mes spécialités sont jeux de tete(joueur de tete) dribbleur et buteur.J'aime amener mon equipe de quartier vers la victoire parce que je suis le capitaine.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h23
Enoie ton CV je suis agent de joueur soniebrice@yahoo.fr
Réponse de ced-63
Le 13/03/2011 é 02h06
Bonjour je m'appelle cedric et je suis francais (j'ai 20ans, 1m81 et 70kgs) je voudrais jouer dans un club de football. Je recherche une personne ou une agence qui peut me presenter a un club ou me fair jouer dans son club.je suis droitier, je joue en attaque (pionte) et mes spécialités ( joueur de tete) tribbleur et buteur et rapide) Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 22h38
Bonjour je suis imad du maroc j'ai 15 ans ,1m23 et 46kgs je voudrais jouer dans un club de foot ball
Référence(s) :
18/08/1996.maroc meknes
Réponse de alphonsso
Le 30/09/2012 é 15h05
Slt au amoureus du balon rond ; avec tout le respect que j`ai pour vous , si realement vuo aite angager pour devenir des profectionel un jour ,voici une ocation que je vous done ; je suis un manager sud africain et je reside an afrique du sud et actueleman mon equipe et moi nous avons besoin des jeunes joeurs age maximom 25 ans pouvan se servir de ses deux jambes .contact mail alpht2007@yahoo.fr celphon number.+27 837 148 502. or +27792872397 name mr yve madala merci
Référence(s) :
+27837148502
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h44
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'inscription
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 21h19
Salut je peux jeux deans votre club aide-moi mon tel 0699197990 et mon e_mail sami201162@live.fr
Référence(s) :
salmi abdelkader
Réponse de afadiga
Le 08/03/2015 é 11h49
Salut je m'appelle Aboubakar Fadiga, j'ai 9 ans et demi. J'aime le foot,je suis en U11. J'ai d'abord joué 5 ans á Leers puis j'ai fait un test au losc. En ce moment je joue en tant que défenseur á Roubaix Omnisport. J'aimerais jouer au barca