670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour se faire recruter dans un grand club?

Question de Momodejuvisy le 08/11/2015 à 21h01
Dernière réponse le 10/11/2015 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle morgane j'ai 15ans j'ai 14de moyenne à l'école et j'habite en île de France a evry et je veux devenir le meilleur joueur du monde et pour ça je travaille très dur.Mes qualités sont : je suis rapide, endurant, j'ai une bonne condition physique , j'ai de l'explosivite et j'ai une maîtrise technique excellente.Je joue a Juvisy et je suis attaquante et je peux aussi jouer au milieu J'aimerai qu'on vienne me voir jouer samedi et qu'on me donne ma chance , je souhaite intégrer un grand club et je ferai tous ce que je peux pour y arriver . J'aimerai qu'on vienne me voir le plus vite possible Merci de lire ma requête. En savoir plus de moi appel moi au 06-86-74-74-93 ou par mail c est momo110900@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire pour se faire recruter dans un grand club?
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 14h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle toura guirassy jai 14 ans je joue a la mellinet a Nantes j'aimerais me faire recruter par un agent.J'évolue au poste de milieu de terrain défensif je peut aussi évoluer millieu centrale,millieu offensif,millieu relayeur, et défenseur central mais je joue plus milieu défensif ou milieu centrale (meneur de jeu) je suis très bon techniquement et défensivement je suis endurant je joue des deux pied je suis bon au jeux long je suis rapide je suis bien physiquement.je suis vraiment motive faite moi confiance contacter moi au 0637206604 merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour se faire recruter dans un grand club?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.236