Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de clubs de football feminin en europe

Slt je suis Amen et vous écris depuis le benin;je suis à la recherche d'un club de football feminin pour ma petite soeur de 16ans qui évolue deja dans "tigresse de cotonou" un club de D1 du benin au poste de milieu de terrain.contact moi amenod@yahoo.fr
10 réponses pour «
recherche de clubs de football feminin en europe
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 09h11
Bjr monsier ou madame je me nome yotio n'guessan vercus jai 18ans et je mesure 1m65 et je pese 73kg je suis footballeur et je joue dans un club de 2division en cote d ivoire presisement a A bidjan je suis un mulluer de terrain et je joue ausi ailleir g auche come droite . moi jai commencer a jouer a l 'age de 10ans et mon intenssion sait vraiment jouer en europe aussi monsier je vous prit de maider car moi vercus je suis vrait footballeur se sont que les moyens qui me retard aider moi svp. Vous aller pas regreter de m'avoir prendre comme un jouer dans votre club je suis tres douet dans se mulluer de football et je suis tres efficase si vraiment vous interrsser je vous maitrer en contact un president dun club ou des jouers qui cherche aussi des club en europe qui sont en cote d'ivoire qui joue en 2division merci de reponce. bonne journnee a vous .
Référence(s) :
recherche de manager de jouer de football
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 09h17
Bjr monsier ou madame je me nome yotio n'guessan vercus jai 18ans et je mesure 1m65 et je pese 73kg je suis footballeur et je joue dans un club de 2division en cote d ivoire presisement a A bidjan je suis un mulluer de terrain et je joue ausi ailleir g auche come droite . moi jai commencer a jouer a l 'age de 10ans et mon intenssion sait vraiment jouer en europe aussi monsier je vous prit de maider car moi vercus je suis vrait footballeur se sont que les moyens qui me retard aider moi svp. Vous aller pas regreter de m'avoir prendre comme un jouer dans votre club je suis tres douet dans se mulluer de football et je suis tres efficase si vraiment vous interrsser je vous maitrer en contact un president dun club ou des jouers qui cherche aussi des club en europe qui sont en cote d'ivoire qui joue en 2division merci de reponce. bonne journnee a vous .
Référence(s) :
recherche de manager de jouer football
Réponse de sousita
Le 04/04/2011 é 12h18
Slt . je suis une fille je m'appelle benyoucef soheir j'ai 18 ans je mesure 1m68 je suis gardienne de but dans un club de foot fiminine algérienn est je suis a la recherche d'un club de foot en françe bon voila mé cordoné e mail:sousou.f3@live.com tel ;00213790300130 merçi de me répondre
Réponse de umoncton
Le 12/05/2011 é 19h32
Bonjour, Je suis entraîneur au Canada et mon équipe recherche une gardienne de but. sylvain.rastello@umoncton.ca
Référence(s) :
Université de Moncton, Canada
Réponse de umoncton
Le 12/05/2011 é 19h33
Bonjour, Je suis entraîneur au Canada et recherche joueuses de qualité. sylvain.rastello@umoncton.ca
Référence(s) :
Université de Moncton, Canada
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h09
Bonsoir je m appelle ayan douksieh ragueh et je suis une footballeuse des equipe national feminin des djibouti vive a cairo maintenant et j aimerai joue dans votre club equipe comme je suis la meilleur gardienne des football alors mes cher responsable veuillez agree monsieur les coch mes sincere salutation les plus distingue merci et j ai 21ans enfin je vous attend des votre reponse
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h17
Bonjour as tu un bon niveau comme gardienne ? Quels sont tes points forts dans les buts?
Réponse de toutou.awichi
Le 24/12/2013 é 22h48
Je m'appelle Aouichi Khaoula, j'ai 25 ans je mesure 1m66 je fait du foot (féminin) depuis que j'ai 13 ans. J'ai fait plusieurs club, et je suis actuellement au union sportif tunisienne Football Club et j'aimerais trouver un club de foot en france je suis gardienne de but .
Réponse de keemo
Le 10/04/2014 é 03h17
Salut Je m'aPelle Karima Gardi je suis Maroccaine jai 22 ans Je joue au foot depuis 2000 Je fais partie de lequipe nationale Mroccaine Arriére Goch Numero 3 Est Je Cherche D'un Club De foot En Europe J' attends votre reponse.merci :)
Réponse de erika2000
Le 15/08/2016 é 16h37
Bonjour moi ses erika suis a la recherche d'un club en France j'ai 16 ans et je vie en cote d'ivoire,je joue au poste de milieu terrain si vous être intéresser contacter moi. J'ai acte de faire partie de votre équipe