Salut
Je suis Mohamed de l'Algérie j ai 19 ans.
J'adore le football et je veux jouer dans un club Et dans n'importe quelle section (d1,d2,d3,d4).
Je joue en défense ou au milieu ou dans l'attaque.
Mais à bien jouer au milieu défensive .
Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.
Voici mon mail bachirmed@live.fr
MERCI.
Salut je ahmed de maroc juste casablanca j ai 19ans je veux jouer dans un club Et dans n'importe quelle section (d1,d2,d3,d4).
je joue les poste d attac les iles et aussi avacentre s il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci c mon email: maroc_ahmed5@hotmail.fr tel:00212645908282 et merci
Je suis un joueur ivoirien je au maroc pour le football jai une licence marocain j'aimerai avoir un bon agent pour me trouver un club a dubai ou en europe peu importe l'endroit je suis un attaquant physique technique rapide je fais 1m 80. 70kilo mn adress nonon_66@hotmail.com mn numero 00212665734521
BONJOUR je m appellè biniakounou willy, je vie ou congo brazza je jouè en prèmier division du congo, jai 19an je veu reusire ou le foot? PACOURE champoin du congo en 2008. CHAMPOIN de brazzaville en 2009. èlu melleure defenseur du chompoina, je jouè en defense, comme latèral et milieu ofensif.actuelement je suis sans cantract, paceque mè parent ponse que le football dans mon pays na pas d avènire? svp je veu avoire une chance a l ètrange, peu inporte le pays ou je veu partir jouè. je suis sans contract.
Bonjour willy Biniakounou je peux t'aider je suis le manager de Saint Etienne en zone afrique donc envoie ton CV et une autorisation parentale à cette adresse soniebrice@yahoo.fr
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Je m'appel mohamed ali danny 19ans vie a djibouti je suis tres interesse du foot je une experience qui pourrais etre utille je besoin d'un club de cfa n'importe le quel aider moi merci
Je suis guineen je me nomme camara aboubacar j'ai 17 ans jouant presentement au gabon en 2eme division qui aimerai aller jouer aux emirats arabes unis precisement a dubai mon adresse c'est bobani10@yahoo.fr et le numero c'est le +24107620828. merci
Je peux t'aider je suis le manager de Saint Etienne en zone afrique donc envoie ton CV et une autorisation parentale à cette adresse soniebrice@yahoo.fr
E peux t'aider je suis le manager de Saint Etienne en zone afrique donc envoie ton CV et une autorisation parentale à cette adresse soniebrice@yahoo.fr
Slt mon ami tu veut jouer au footbol ? je m`apell alphonse malema je suis sudafricain ret je suis interese de votre footbol vous les sentral et ouest africains donc tu peut m`apeller au +27837148502 ou ecrit moi sur alpht2007@yahoo.fr et tu peut avoir la chansse de vivre ton reve+see you
Je m'appele rizki mohamed amine j'ai 19 ans je suis marocain d'oujda je veux joue avec un club de quelle meme niveau pas probleme je mesur 1m.88 et 70 kilo
mon poste attaquant
mon msn : amine_rizki@hotmail.com
mon facebook: Amine Rizki Lwajdii
Je m appele Bessifi Mahran ...tunisien ..20 ans ... j ai des qualiters d un milieu de terrain defensive ou un défenseur ..je mesur 1;90 ....66 kilo ..;rapide ; malin contre les attaquants ..puissant ..et j aime beaucoup les confrontation vs les att ..mon msn ...mohrino14@gmail.com
Je m appele DAOUDHA TRAORE ET JE SUIS MALIEN DE 20 ans ... j ai des qualiters d un ATTAQUANT ..;je suis rapide ; et je chercher une club en france et s'il vous plait aidez moi à progresser dans un club que vous aurez trouve pour moi
je vous laisser mes coordonner
tel:0699912562