670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VEUX SAVOIR LE NUMERO MOBILE DE MADAME NICOLE N

Question anonyme le 25/04/2010 à 02h04
Dernière réponse le 04/03/2014 à 13h37
[ ! ]
RETROUVER ET REMERCIER PAS PLUS ..GRATITUDE OBLIGE
Répondre
2 réponses pour « 
JE VEUX SAVOIR LE NUMERO MOBILE DE MADAME NICOLE N
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 15h51
[ ! ]
Sous le nom de nicole delya se cache une veritable entreprise de la voyance .cette entreprise anoyme n a pas d adresse precise simplement des commenditaires qui se chargent des envois et d autres de la reception france belgique ou suisse .l arnaque est grandiose et malheureusement ça ne s arretera que lorsque cette entreprise ne sera plus protégé .alors si vous avez de l argent à perdre envoyez votre argent à nicole delya .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris connaissance de presque tous les commentaires concernant ce "nom". Elle me suit de près, depuis assez longtemps. Parfois, j'ai eu l'occasion d'envoyer un chèque ou deux. J'ai eu l'occasion également d'écrire tout personnellement de mon cas (qui est extrème, car j'ai été arnaquée d'une somme d'argent phénoménale pour sauver un homme et sa fille). Je n'ai jamais eu de réponse personnelle. A croire que "'cette personne" ne sait pas écrire, ni répondre. Quel dommage ! moi qui suis si confiante ! J'ai toujours tendance à croire que tout le monde il est beau, bon, sincère et loyal. Hou ! lala ! pas l'cas ! J'édite des témoignages de notre temps. J'écris aussi des chroniques qui permettent de savourer (de temps en temps) de la belle écriture et de belles expressions (je suis en train d'organiser un Concours de Français et de Poésie pour les Nuls). On verra bien ! Cordialement.
Référence(s) :
Ma propre culture francophone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE VEUX SAVOIR LE NUMERO MOBILE DE MADAME NICOLE N
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.313