Je veux retrouver le numéro d une carte d identité

Pourrais je retrouver le numéro de la cin d un proche ? Suivant son nom et sa ville ?
1 réponse pour «
Je veux retrouver le numéro d une carte d identité
 »
Réponse de bernard75
Le 21/06/2018 é 12h58
Il vous manquerait trop de paramètres pour le retrouver complètement Numéro de carte d’identité, version 2014 Depuis le 1er janvier 2014, la carte d’identité à une validité de 15 ans mais elle dispose (depuis plusieurs mois) d’un système de cryptage des données très puissant. Ce système comprend une série de données visibles pour certains et invisibles pour d’autres. En ce qui concerne la partie visible, la carte d’identité nationale comprend une série de caractères destinée à une lecture optique. Le numéro de carte d’identité se transforme ainsi en deux lignes de 36 caractères. La première ligne du numéro de carte d’identité comprend 4 données : Un code d’identification (deux lettres), Le code du pays émetteur du document. Ce code est établi grâce à la norme ISO 3166-1 alpha-3, pour la France, ce code est « FRA ». La décomposition précise de ce code est disponible à l’adresse suivante : http://www.iso.org/iso/fr/home/standards/country_codes/iso-3166-1_decoding_table.htm Le nom de famille du demandeur de la carte d’identité, tronquée à 25 caractères. Les caractères « < » et « > » sont utilisés pour marquer le début et la fin du nom. Un code interne à l’administration qui va délivrer la carte d’identité. La deuxième ligne du numéro de carte d’identité comprend 9 données : L’année et le mois de délivrance de la carte d’identité, La reprise de certains caractères de la première ligne, Un numéro relatif à l’indexation chronologique des demandes de cartes d’identité, Une clé de contrôle confidentielle, Le prénom du demandeur de la carte d’identité, La date de naissance du demandeur, Une clé de contrôle confidentielle, Le sexe du demandeur,