Je veux savoir les résaultat 5eme AP Tizi ouzou AEH aitailem

Les Résaultat de 5eme Anneé Ain El Hemmam Village Ait ailem 11019426
1 réponse pour «
je veux savoir les résaultat 5eme AP Tizi ouzou AEH aitailem
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 20h52
Voila je vous passe, un grand bonjour de paris loin des siens pour vous dire que je suis fière du travaille de mon ècole de mon chère village ait ailem et de filicite tous ce qui travaille pour que les enfants de mon village reussire dens leure parcourt merci mourad de paris bisous a tout le village