DEPUIS BELLE LURETTE QUE JE N'AI RECU AUCUNE INFORMATION SUR LE SITE DE LA MUTUELLE DES FAR DONT J'EN SUIS ADHERE NI VOIR UN FORMULAIRE DE RECLAMATION COMME TANT D'ORGANISMES ET COMMENT EST ETABLI CE TARIF MUTUELLE AUCUNE LETTRE M'A ETE ADRESSE POUR M'INFORMER FAISANT SIGNE D'UNE PARTICIPATION ABSOLUE ET....................
Je veux la situation de mon dossier mutuelle depuis février 2011 concernant le nommé Mohamed Tachtach matricule 8101/c N° CIN : H51823 adjudant chef de la Gendarmerie Royale retraité et merci .
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir procéder au changement de mon adresse comme suit:
Au lieu de lire: rue 41 n° 48 Hay El Mers Sidi Kacem.
Bien lire: immeuble B31, appartement 10, Mansour 3 Meknes.
Veuillez accepter mes salutations les plus chaleureuses.
Référence(s) :
Expéditeur: Kamal BENHSSAIN, CIN G 150006, BR 3998576, retraité de la Gendarmerie Royale
La mutuelle des FAR veut travailler dans le noir , pourquoi ne pas creer un site dit "mutuelle des FAR " et avec une application éxploiter par des téchniciens en informatique tout les militaires en activites , retraités affiliés à cet organisme peuvent consulter leur dossiers mutuelles adressés et faire le suivi de leurs dossiers , c est simple , et les adhérents consultent leurs situation de ces dossiers en remplissant le formulaire dans ledit site et c est fini , merci cardialement
Je suis retraité de la gendarmerie royale marocaine , je veux savoir le dossier à fournir pour l'obtention de la carte mutuelle me concernant , les renseignements sont comme suit : Mohamed charif cin° WB-17378 et merci