670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux souhaiter a ma cousine bonne anniversaire.

Question anonyme le 05/03/2009 à 12h09
Dernière réponse le 04/01/2011 à 10h57
[ ! ]
Une cousine proche.
Répondre
2 réponses pour « 
je veux souhaiter a ma cousine bonne anniversaire.
 »
Réponse de westerndream
Le 29/04/2010 é 00h03
[ ! ]
Jour d'anniversaire Jour d'Anniversaire Jour, manque de repères, Jour éphémère, Retour en arrière, Bilan austère, Quand même fière, Avancer, Y croire encore, s'obstiner, A quoi ? A garder la foi En demain, En l'Humain, Quelle dérision, Cette passion, De toujours vouloir la perfection en tout, Contrainte de me mettre à genoux, Tout faire pour que la vie rejoigne le rêve, Avant que le jour ne s'achève, Éviter à l'avenir de fêter, Ce qu'il conviendrait d'appeler Une fuite en avant Du temps, Ne pourrait-il pas se reposer Pour souffler Je vivrais toutes ces années dans une même continuité Sans plus rien additionner Comme un long et même parcours de Joie et d'Amour Sans date butoir Illusoire et cruelle Douce ritournelle De ce temps qui passe Et me laisse un peu plus chaque jour perspicace Les rides venant Faire semblant Le coeur toujours en adolescence Ne rimera jamais avec convalescence, Encore moins avec condescendance, Refaire le parcours à l'envers, Retomber dans les mêmes travers Je suis ce que je suis Une fée sans logis Une vagabonde du coeur Qui voudrait croire aux contes de fée, Pleine de candeur, Mais l'horloge a tourné, Inexorablement, Le compte a rebours a commencé Depuis longtemps ..
Référence(s) :
www.editionsmelonic.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h57
[ ! ]
Je t aime et je t adore ma cousine d amour BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux souhaiter a ma cousine bonne anniversaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.263