Je veux souhaiter a ma cousine bonne anniversaire.

Une cousine proche.
2 réponses pour «
je veux souhaiter a ma cousine bonne anniversaire.
 »
Réponse de westerndream
Le 29/04/2010 é 00h03
Jour d'anniversaire Jour d'Anniversaire Jour, manque de repères, Jour éphémère, Retour en arrière, Bilan austère, Quand même fière, Avancer, Y croire encore, s'obstiner, A quoi ? A garder la foi En demain, En l'Humain, Quelle dérision, Cette passion, De toujours vouloir la perfection en tout, Contrainte de me mettre à genoux, Tout faire pour que la vie rejoigne le rêve, Avant que le jour ne s'achève, Éviter à l'avenir de fêter, Ce qu'il conviendrait d'appeler Une fuite en avant Du temps, Ne pourrait-il pas se reposer Pour souffler Je vivrais toutes ces années dans une même continuité Sans plus rien additionner Comme un long et même parcours de Joie et d'Amour Sans date butoir Illusoire et cruelle Douce ritournelle De ce temps qui passe Et me laisse un peu plus chaque jour perspicace Les rides venant Faire semblant Le coeur toujours en adolescence Ne rimera jamais avec convalescence, Encore moins avec condescendance, Refaire le parcours à l'envers, Retomber dans les mêmes travers Je suis ce que je suis Une fée sans logis Une vagabonde du coeur Qui voudrait croire aux contes de fée, Pleine de candeur, Mais l'horloge a tourné, Inexorablement, Le compte a rebours a commencé Depuis longtemps ..
Référence(s) :
www.editionsmelonic.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h57
Je t aime et je t adore ma cousine d amour BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!