Cherche poèmes pour l'anniversaire de ma cousine

Ma cousine à 60 ans, je cherche un poème
6 réponses pour «
cherche poèmes pour l'anniversaire de ma cousine
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2008 é 23h42
Je suis auteur de poèmes, je peux le faire...
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h42
Je voudrai bien chercher un poème pour ma cousine car sont anniverssaire et le 2 AVRIL merci pour votre confréention
Référence(s) :
je participe
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h25
Je veux souhaiter jouyeux anniversaire a ma cousine mais je ne trouve pas d'aussi joli mots pour lui adresser aider moi merci
Référence(s) :
très urgent pour aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 09h14
Bonjour pouriez vous m"ecirre un poeme pour les 20 ans de ma cousine jeune femme belle tres inteligente le coeur sur la main qui ce lache de plus en plus et qui aprend tout doucement a ouvrir sont coeur beaucoup de chose surmonte cette annee avec une force extraordinaire merci davance a vous
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 11h15
Stp je veux un pouém pr ma cousin la date de hier!
Référence(s) :
elle s'appel nejma.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 19h42
Je ne taime pas tu est nul oui c'est vrais ou
Référence(s) :
un bouquette de fleure