Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Message de Joyeux anniversaire! :
Reçois mes meilleures pensées et mes meilleurs v?ux. Bonne santé ... Pour ton anniversaire, je t'offre un bouquet plein de couleurs et de joie censé t'apporte. ... Finalement, ce qui compte, ce ne sont pas les années accumulées dans une vie, mais la ma... Tu n'as ... Pour ton anniversaire, j'ai cherché la plus belle carte?
Choix de texte pour une soeur :
Pour une soeur. Des Voeux Affectueux. Spécialement choisis. Pour Toi ... Ma soeur, mon Amie pour la vie! ... Mais, une chose me rassure, notre complicité et notre grande amitié ne cessent de ... Une pensées d'Anniversaire pour ma Soeur .
Mes Sentiments Pour ma cousine - Hyperactivité, trouble de déficit ... :
Avec ma cousine Sandra, on a toujours été hyper proche, elle a trois ans de ... que cela ne me regardait pas, mais elle n'arrêtait pas la vidéo pour autant. ... Le lendemain quand son père est venu la chercher j'avais envie de lui dire .... En fin d'année on va fêter l'anniversaire de ma grand-mère, elle y sera, ...
Anniversaire 18 ans : Forum Teemix :
Anniversaire 18 ans. bonjour ma fille va avoir 18 ans en janvier et je suis vraiment à ... Vous qui êtes dans la même tranche d'âge, que me proposez-vous ? ... je recherche aussi des idées de surprise pour ma soeur de 18 ans ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !