Slt tt le monde,je suis une étudiante en 4ème année universitaire en Biologie.....spécialité "Microbiologie"...je chercher une idée pour fixer un thèm...
Bonjour moi aussi je suis etudiante en 3 eme année microbiologie lmd et j'ai besoin d'aide pour mon stage de fin d'etude concernant le theme que je peux choisir esque c possible que je choisis une maladie comme theme pour ce stage si vous avez des themes a me proposer sa serai d'une grande aide merci
Bonjour tt le monde , voila je suis une étudiante en fin de cycle en biologie option:microbiologie a TIZI OUZOU (UMMTO) j'aimerai bien avoir des propositions pour mon mémoire de fin d'étude j'aimerai bien qu'il soit sur un sujet concernant la santé c.a.d beaucoup + coté médical,,,,,,,,,,,,mérci d'avance et voici mon e_mail( katybe09@hotmail.fr )
Bonjour..je suis une étudiante en biochimie appliquée master 2..je chérche un théme bas" sur le domaine médical pour mon projet de fin d'étude..qu'est ce que vous proposez..Merci .
Salam, je suis une etudiante en master II option microbiologie appliquée je cherche un theme pour mon memoir de fin d"étude dans le domaine de microbiologie alimentaire
pour ce qui ont besoin un theme pour la licence mon projet cété dans le domaine de microbiologie clinique " antibiorésistance de certaines bactéries responsables de l'infection urinaire