Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude - Page 2

Slt tt le monde,je suis une étudiante en 4ème année universitaire en Biologie.....spécialité "Microbiologie"...je chercher une idée pour fixer un thèm...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
je veux un thème pour ma mémoire de fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h38
اريد جميع المواضيع المدروسة في المذكرات الخاصة بالسنوات الفارطة تخصص إحصاء تطبيقي
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h40
Théme de mémoire de fin d'étude en statistique appliqué
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 16h13
Bonjour moi aussi je suis etudiante en 3 eme année microbiologie lmd et j'ai besoin d'aide pour mon stage de fin d'etude concernant le theme que je peux choisir esque c possible que je choisis une maladie comme theme pour ce stage si vous avez des themes a me proposer sa serai d'une grande aide merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 22h48
Slt, je suis étudiente de master santé et environnement et je veut faire mon mémoire sur microbiologie médicale tu peut me idée puor le thème
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 23h52
J'ai besoin d'avoir un thème pour le mémoire de fin d'étude option contrôle de qualité et analyse .....
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h33
Je propose les infections urinaires comme théme =) bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 09h18
Bonjour tt le monde , voila je suis une étudiante en fin de cycle en biologie option:microbiologie a TIZI OUZOU (UMMTO) j'aimerai bien avoir des propositions pour mon mémoire de fin d'étude j'aimerai bien qu'il soit sur un sujet concernant la santé c.a.d beaucoup + coté médical,,,,,,,,,,,,mérci d'avance et voici mon e_mail( katybe09@hotmail.fr )
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h39
Aidez-moi dans ce mémoire de fin d'étude maladies nosocomial
Référence(s) :
théme
Réponse de sihem biochimiste
Le 08/07/2014 é 14h21
Bonjour..je suis une étudiante en biochimie appliquée master 2..je chérche un théme bas" sur le domaine médical pour mon projet de fin d'étude..qu'est ce que vous proposez..Merci .
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 14h09
Salam, je suis une etudiante en master II option microbiologie appliquée je cherche un theme pour mon memoir de fin d"étude dans le domaine de microbiologie alimentaire pour ce qui ont besoin un theme pour la licence mon projet cété dans le domaine de microbiologie clinique " antibiorésistance de certaines bactéries responsables de l'infection urinaire