Je veux traiter un sujet de dissertation

L'ONU peut-elle être reformé
4 réponses pour «
Je veux traiter un sujet de dissertation
 »
Réponse de kabine
Le 27/10/2010 é 11h12
Apes la premiere guerre mondiale en 1919, une organisation permanete chargee du maintien de la paix et de la securite internationale,ne la sdn.cette organisation asiste presque passivement a la naissance et a l agravationdes problemes internationaux.ce qui abouti en 1939 l eclatement de la deuxieme guerre mondiale.en 1941 commence les concertations entre les ennemis de l axe qui aboutir a la creation de l onu.
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 11h48
Si tu differe de moi,loi de me lèser, tu m'enrichit
Réponse de aaaa-marco
Le 21/04/2012 é 10h34
Le roman est comme miroire que l'on promène le long du chemein analyser et discuter cette idée d'un auteur
Réponse de chichimaru
Le 22/05/2012 é 12h26
Les organisation non gouvernementales ong pour la promotion de la femme estiment que les femmes sont les plus touchées par la pauvrété dans un developpement argumente dites si vous partagez cet avis