Je veux travaillé f.menage

Bonjour, SVP pour renseignement je veux travaillé femme ménage et repassage en FRANCE j'ai une expérience de 17ans en TUNISIE dans un hôtel 4étoiles, j'ai demandé à des agences AIDE A DOMICILE ils exigent l'expérience en FRANCE qu'est qu'il faut faire? JE VEUX TRAVAILLER Merci de me répondre. Salutations les meilleures.
2 réponses pour «
je veux travaillé f.menage
 »
Réponse de shakira
Le 11/02/2010 é 13h18
A ma connaissance y a pas de solutions ou alors chercher une agence qui vous acceptera, ou alors ce que je vous conseille c'est d'ouvrir votre entreprise en tant qu'autoentrepreneur dans le domaine services a la personne (menage,repassage) c'est tres simple a faire ,aucuns investissement de votre part ,et en plus ca marche tres bien pour ces domaines. voici le lien je vous suggère de visiter ce site afin de bien comprendre les avantages que vous aurez a le faire: http://www.auto-entrepreneur.fr/
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 08h56
Bonjour je ssuis a.la.recherche..du travaille svp jai 19an.?dit.te moi comment fair pour avoir.un travaille je vien de marseille
Référence(s) :
adei moi je sui marie je peux rien faire merci de me dire ce que je peux faire mon numero et le 0641759146