670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux travaillé f.menage

Question anonyme le 11/02/2010 à 13h12
Dernière réponse le 29/04/2011 à 08h56
[ ! ]
Bonjour, SVP pour renseignement je veux travaillé femme ménage et repassage en FRANCE j'ai une expérience de 17ans en TUNISIE dans un hôtel 4étoiles, j'ai demandé à des agences AIDE A DOMICILE ils exigent l'expérience en FRANCE qu'est qu'il faut faire? JE VEUX TRAVAILLER Merci de me répondre. Salutations les meilleures.
Répondre
2 réponses pour « 
je veux travaillé f.menage
 »
Réponse de shakira
Le 11/02/2010 é 13h18
[ ! ]
A ma connaissance y a pas de solutions ou alors chercher une agence qui vous acceptera, ou alors ce que je vous conseille c'est d'ouvrir votre entreprise en tant qu'autoentrepreneur dans le domaine services a la personne (menage,repassage) c'est tres simple a faire ,aucuns investissement de votre part ,et en plus ca marche tres bien pour ces domaines. voici le lien je vous suggère de visiter ce site afin de bien comprendre les avantages que vous aurez a le faire: http://www.auto-entrepreneur.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour je ssuis a.la.recherche..du travaille svp jai 19an.?dit.te moi comment fair pour avoir.un travaille je vien de marseille
Référence(s) :
adei moi je sui marie je peux rien faire merci de me dire ce que je peux faire mon numero et le 0641759146
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux travaillé f.menage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.114