Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je travaille comme femme de menage 5,65euro/H net

Bonjour,je travaille comme femme de menage on me paye 5,65euro de l'heure net,est ce que c'est normal?merci de vouloir me repondre.
11 réponses pour «
je travaille comme femme de menage 5,65euro/H net
 »
Réponse de Nasra
Le 14/11/2008 é 19h50
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit normal. Le SMIC est à 6,51 € /hr net je crois.
Référence(s) :
http://www.employer-une-nounou.info/nounou/FAQ/p10.php
Réponse de sarah
Le 30/05/2009 é 11h34
Bonjour, Est-ce que vous travaillez sur Paris ? Je recherche une femme de ménage actuellement si vous êtes intéressé nous pouvons en discuter. Merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h21
Bjr je cherche travaille comme femme de menage a etre payer 300euro par mois merci
Référence(s) :
appele moi au 0145096913
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h59
Il faut leur dire que l esclavage a était abolie et réclamer plus!! bon courage
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h20
Salut j abitte au maroc et je cherche une traille la bas si tu peux m aide je suis une jeune fille merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h56
Bonjour je m'appelle Ribi Bouchra je cherche du travail comme femme de ménage(REPASSAGE NETTOYAGE ETC je suis serieuse et ponctuelle
Référence(s) :
JE RECHERCHE DU TRAVAIL DANS LE JOURNAL VLAN SITE INTERNET ETC
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h15
C'est abherant ne vous laissez pas faire demander au moins 10€/heure vous ne dites pas si vous êtes déclarée??????????
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h35
Bonjour je m appelle gigie je suis à madagascar je cherche du travaille comme femme de menage je suis tres serieuse
Réponse de brigitte26
Le 09/05/2012 é 21h00
Salut à tout je cherche une travail comme femme de ménage ou nounou.je m'appelle Brigitte ,je suis à Madagascar
Référence(s) :
je suis à mada
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h19
Actuellement en terminal secrétariat je cherche un travail pour mettre de l'argent de coter pour mes études supérieur car le revenu faible de mon père ne me permettrais pas de faire des études supérieur . De nature organisée , assidue , j'aime faire au mieux le travaille demander .
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 21h25
Bonjour Je suis âgé de 35 ans Je parle Français Je cherche du travaille comme femme de ménage, votre demande de femme de ménage ma intéresser Je cherche un travaille à Paris Un salaire de: 15€ par heure Horaire :par semaine 3 jour juste le matin Repondé moi par message au: 07 81 19 41 55